Jump to content

Fran?oise

fran?oise36

Recommended Posts

Ben me voil? parmis vous......

Ado en pleine move new wave, j'avais le choix entre ?a ou le funky, je crois que j'ai fais le bon choix.....Cherchez un groupe des ann?es 80 en funk qui existe encore? Par contre, entre DM, Simple minds, Cure, U2....disons que ?a tient la route! :biggrin:

Alors me voil?, toujours aussi musicalement active que dans mes jeunes ann?es, je d?bauche mes trois fils a aimer la bonne muique, m?me si je n'y arrive pas n?cessairement.... :wacko:

Non, ce n'est pas a ce point l?, disons que l'ain? (14 ans ) est assez "hits NRJ" avec tout ce que ?a implique, mais bon.....

Je me rattrape sur le cadet, 10 ans, qui se d?marque un peu (evanescence, rasmus, within temptations,green day...)

Le petiot (5 ans) n'a pas encore d'avis tranch?, disons que si il n'aime pas, ?a va toujours trop fort.....(et l? le dernier cd de DM il ne m'a pas encore demand? de baisser le son!!! :)

Mais quoi qu'il en soi, interdit de starac ici, de rap^et de rnb aussi, si j'entends ne fusse qu'une note, je leur colle les cds de DM en boucle et ils sont oblig?s d'?couter...... ;)

Arf j'oubliais, merci de votre accueil......

Je sais que ?a se fait pas, mais si jamais une place pour Anvers traine qque part, je la veux bien, un malentendu a fait que je n'ai pas pu en avoir........

Je dis ?a, je dis rien, j'ai la possibilit? d'aller a Paris, mais bon, z'aime bien mon plat pays!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...