DM addict Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonsoir à tous, je m'appelle Cyril et j'ai 38 ans. J'ai découvert Depeche Mode avec VIOLATOR, et de là, j'ai remonté le fil du temps jusqu'en 1981 et SPEAK AND SPELL. Et puis, j'ai suivi le temps jusqu'à SOUNDS OF THE UNIVERSE. Qu'est que j'aime chez DM? C'est la magie de leur musique, une porte qui me sort de la réalité pour passer dans un monde plus frais, imtemporel. La voix de Gahan donne des frissons. Et Martin a un timbr que l'on ne peut détester, surtout lorsque l'on ecoute HOME. C'est un groupe que beaucoup ont voulu entérré et qui revient toujours, et fait démentir leurs détracteurs. Ils appartiennent aux légendes de la Musique. Depuis l'Album ULTRA, chaque single qui sort, j'ai l'impréssion deprendre une claque et je me dis "les mecs vous nous avez encore bluffer et agréablement". Wrong n'a pas échappé à la règle. Leur dernière tourné finie, j'attends avec impatience un nouvel album et une nouvelle claque. Peut être pour 2013? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katmanlou73 Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bienvenue Cyril Des claques, je m'en prends à chaque ré-écoute d'album et de remix (et dieu sait qu'il y en a...!!) alors je te souhaite d'en être sonné comme moi :debile:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Salut Cyril j'ai exactement les mêmes sensations que toi en écoutant DM. Par contre moi j'espère le prochain album pour 2012 ! :debile1: Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 bienvenue au pays des dingos modiens..... et on espère tous un nouvel album de nos trois modiens...mais quand??? Le plus vite serait le mieux..y'a un léger manque qui se fait sentir là!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 DM addict :reflechi: :reflechi: :reflechi: c'est un pseudo qu'on aurait tous pu prendre ici Welcome on Board Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 bienvenu à toi moi aussi j'aime le pseudo moi aussi vivement le prochain album suivie de la tournée moi aussi claques sur claques moi aussi fan quoi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM addict Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 Salut et merci pour l'accueil En ce moment, les claques qui me booste pour le boulot le matin, c'est réécouter sur le MP3 le tour of the universe, particulièrement la série de "walking in my shoes à fly on the windscreen", je trouve que cela met du peps, mais pas pur être sonné (encore que) A + Bienvenue Cyril Des claques, je m'en prends à chaque ré-écoute d'album et de remix (et dieu sait qu'il y en a...!!) alors je te souhaite d'en être sonné comme moi :debile:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM addict Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 salut à tous et toutes et merci pour l'accueil Pour l'album... oui on va raccourcir le délai de nos espérances à 2012, et le manque est énorme. Qu'ils nous redonnent une bonne bouffée de fraicheur. Bonne soirée à vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bienvenue a toi DM addict. Ici on a tous chopper une énorme maladie; La DM mania attention c'est très contagieux et elle a du mal à guerir. Jusqu'à présent il n'y a aucuns médicament vraiment efficace!! Lol bonne journée :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRIPPED Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bienvenu DM Addict, Entièrement d'accord avec tous les commentaires, j'écoute du DM dans ma voiture avant d'aller au boulot et pour le retour et vous savez quoi ? vous avez vu la pub où le mec chante dans sa voiture du cranberries et bien moi c'est pareil je chante à tue tête du DEPECHE MODE et j'en suis fière, j'ai même un autocollant sur ma voiture, si si !!! c'est du bonheur à l'état pur ! Comme dit Chocolat, il n'y a pas de médicaments pour se soigner de la depechemodemania mais j'organise des "thérapies" de groupe au Bikini à Toulouse et notre prochaine réunion sera le vendredi 7 octobre 2011, alors si tu veux passer une soirée modienne de folie, on t'attend :-) Bonne soirée et à très bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evy Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Bienvenue DM addict Oh que j'aime ce pseudo....tous malades ici mais qu'est ce que c'est bon!! La depechemodmania est la seule maladie à laquelle on espère aucun remède, tellement elle procure des sensations extraordinaires, des frissons jusqu'au bout des orteils dès les premiers sons. Seul chose qui peut soulager notre folie (ou nous rendre encore plus fou, faut voir :mdrrrrrrrrrr: )....un bon LIVE plein d'énergie où l'on puisse partager nos symptômes en thérapie de groupe...mdr Vivement qu'ils reviennent au plus vite car ils nous manque terriblement. A Stripped, mdr la comparaison avec la pub du mec qui chante au volant....je fais pareil :mdrrrrrrrrrr: Tu vois DM addict c'est contagieux. Encore la bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretgarden Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Le diagnostic est clair : tu es complètement accro et ton addiction à DM semble incurable... Un conseil : ne cherche surtout pas à guérir ! Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM addict Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 Merci pour ton accueil T'as raison c'est incurable parce que c'est la meilleure des drogue: DM, ça t'anesthésie de la tête au pied A+ Le diagnostic est clair : tu es complètement accro et ton addiction à DM semble incurable... Un conseil : ne cherche surtout pas à guérir ! Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.