ylang78 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 bonjour à tous, Fan depuis la première heure, je baigne dans l'univers de DM , et je commence à rendre mes enfants fan vu que le WE je n'écoute qu'eux (ou presque), je ne me lasse pas de regarder les DVD des concerts, et ne rate aucune sortie de disque, j'ai eu la chance de les voir en concert à Berlin en 1988 et à paris à chaque concert, à chaque fois c'est le bonheur parfait, et les frissons sont présent comme au premier jour et mes oreilles fremissent de joie à chaque fois, QUE DU BONHEUR QUOI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM addict Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Welcome Ylang78 Un vrai bonheur tu as raison Pour ce qui est des futurs fans, j'ai moi aussi commencé avec ma fille.La première fois qu'elle a dansé c'était sur le concert "devotional" comme quoi la relève est assurée A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bienvenue à toi et je commence à rendre mes enfants fan vu que le WE je n'écoute qu'eux (ou presque), notre webradio devrait te plaire : DMode Radio En plus, ce dimanche, c'était 100% DM, une journée exclusivement modienne. En d'autres temps, on passe de tout, mais toujours au moins un titre de DM toute les 10/15 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 pourquoi que le week end ?? bienvenu ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bienvenu Ylang78 chez moi aussi la relève est assurée !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 bienvenue sur le forum!!! DM c'est jour et nuit,à toute heure et à toute moment!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bienvenue Ylang78. chez moi DM c'est tous les jours (à la maison, dans la voiture et même au boulot !!!) quant à la relève elle est aussi assurée avec ma fille qui attend du haut de ses 9 ans avec impatience d'assister à son premier concert Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRIPPED Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bienvenu à toi cher ami modien, DM est un groupe qui rend les gens heureux, que du bon son pour nos oreilles et un visuel à faire pâlir les petits jeunes ; on frissonne de plaisir et on se requinque :-)Il n'y a pas de mal à se faire du bien... C'est rigolo, "devotedestel", pour ma fille qui a fêté ses 9 ans, c'est tout pareil, heu qu'est ce qu'on dit déjà : "telle mère, telle fille" !!!! elle a bon goût ma louloutte... Au plaisir de tous vous voir à la prochaine soirée d'octobre, regroupement de fans en perspective. Bonne semaine à vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 salut et bienvenue parmi nous C'est vrai pourquoi que le WE, il y DMradio pour écouter tous les jours ( juste un petit conseil en passant) Bonne journée!! :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.