Jump to content

Little81

Guest little81

Recommended Posts

Guest little81

Bonjour à tous,

Je me présente : Marie, 30 ans, fan (récente) de depeche mode à cause (grâce :kisshug2: ) à mon mari qui a acheté petit à petit et passé la musique partout (maison, voiture), concerts vidéos... Il a même embarqué dans l'aventure notre fille de 5 ans qui chante du depeche mode maintenant (en yaourt :mdrrrrrrrrrr: ) la petite deuxième a 7 mois mais je pense qu'elle prendra le chemin.

Ce forum est très sympa, je l'ai parcouru un peu avant de sauter le pas et de m'inscrire.

A bientôt dans d'autres topics.

Guest little81

Oui je lui dirai. Il bosse beaucoup et moi en congés pour le moment pour mon bébé donc plus simple pour moi de surfer et de le tenir au courant.

Merci pour l'accueil.

Guest little81

J'essaie de personnaliser mon profil (certaines chose sont sauvegardées après plusieurs essais : âge par exemple) mais pas d'avatar, de photo perso. Ou alors ce n'est pas encore visible (ça m'avait fait ça une fois sur un forum). Avez-vous une photo qui s'affiche ? Je vais tenter via un autre navigateur mais j'avoue qu'en matière d'informatique je suis autodidacte et je ne m'en sers pas vraiment dans mon métier (peu en tous les cas).

Guest little81

J'essaie de personnaliser mon profil (certaines chose sont sauvegardées après plusieurs essais : âge par exemple) mais pas d'avatar, de photo perso. Ou alors ce n'est pas encore visible (ça m'avait fait ça une fois sur un forum). Avez-vous une photo qui s'affiche ? Je vais tenter via un autre navigateur mais j'avoue qu'en matière d'informatique je suis autodidacte et je ne m'en sers pas vraiment dans mon métier (peu en tous les cas).

Ca y est navigateur changé et problème réglé !

Bienvenue à toi m'dame !!!

Tu es sur le meilleur site de DM du monde ... tu as fais le bon choix !!! ;-)

salut et bienvenue a toi sur le site.

Quel chance de partager une passion musicale commune en famille, bravo :bravo:

N'hésites pas a te marquer sur la carte des membres pour savoir d'où tu viens et si d'autre membres habites pas loin de chez toi. :popcorn:

Guest little81

Bienvenue à toi m'dame !!!

Tu es sur le meilleur site de DM du monde ... tu as fais le bon choix !!! ;-)

:biggrin: Merci. Oui ça a l'air bien sympa comme forum.

salut et bienvenue a toi sur le site.

Quel chance de partager une passion musicale commune en famille, bravo :bravo:

N'hésites pas a te marquer sur la carte des membres pour savoir d'où tu viens et si d'autre membres habites pas loin de chez toi. :popcorn:

C'est clair que c'est plus sympa pour discuter ou regarder des trucs ensemble.

Je vais fouiner pour trouver cette carte, merci.

Bienvenue à toi Marie !

Nous allons pouvoir partager avec toi notre passion pour DEPECHE MODE, alors n'hésite pas à poster et à échanger des informations...

Sache que moi et mon mari sommes à fond DM depuis heu ??? non, on ne compte plus, hi hi hi !!! et sache que nous organisons des soirées New Wave spéciale DEPECHE MODE à Toulouse, au Bikini, pour le plus grand bonheur de tout le monde, Yann, Chocolat, Tony, etc... :-) la prochaine le 7 octobre 2011 ! Tu vis oû ?

A très bientôt

Isa

Bienvenue parmis nous !!!

quel bonheur un couple modien ! du DM du matin au soir !

tu es dans quel coin de la france ?

Guest little81

Merci de vos messages. j'avais trouvé la carte des membres immédiatement après avoir posté le message, effectivement elle est facile à trouver.

J'habite en région parisienne (Gagny).

Tout est facile et tout est possible ici

Discographie complète (albums, singles, clips, vidéos)

Extrait des singles

biographies

paroles des chansons

photos

des fichiers à télécharger (bootleg audio et video, emissions, ...)

détails des tournées

tchat pour discuter en temps réel

carte des membres

créer des blogs (de DM ou pas)

Sans oublier les services annexes :

disponible sur Facebook, twitter, youtube

barre d'outils pour ne rien rater des nouveautés

DMode Radio

DMode TV

etc.......

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...