Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

11Ème Piste De Paper Monsters ?


Invité little81

Messages recommandés

Invité little81

Bonjour,

un peu perdue je demande l'aide de connaisseurs. Je viens de recevoir paper monsters (édition limitée avec dvd, peut-être cela a-t-il de l'importance dans mon problème).

Quand je mets le cd (pas le dvd) dans mon ordi et que je veux le mettre en mp3 pour mon ipod il me trouve 11 pistes. Je me dis qu'il y a une chanson cachée, je cherche sur le web et trouve (mais une seule page le mentionne) une onzième piste song for Europe. Je crois donc avoir trouvé et je réalise que la plage 11 fait 23 minutes !!! J'ai essayé de lire le cd dans l'ordi il me trouve des programmes et dans mon lecteur de salon 10 pistes.

Vous qui savez tout, qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Merci :kisshug2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Je viens de trouver un truc : il y aurait 5 chansons en plus ? :

Stand Up

Maybe

Closer

Breathe

A Song For Europe

C'est ça la onzième piste ?

Comment les lire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas plutôt 13 minutes ?? ou alors il y a un gros blanc avant le début des titres... faudrait que je vérifie

De mémoire il doit y avoir 3 chansons

Dirty Sticky Floor (version Radio Mix je pense)

Stand Up

Maybe

Pour information

Stand Up / Maybe : Face B du single Dirty Sticky Floor

Closer / Breathe : Face B du single I Need You

A Song For Europe : sorti sur l'album "Dream Home Heartaches" - track n°4 (album de reprises de Roxy Music)

roxy_cover.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

a priori la piste de 23 minutes c'est le truc anti copie (si on grave le cd sur un autre cd) donc les chansons trouvées sur le net seraient des faces B uniquement.

Je chercherai plus avant.

Merci de vos réponses, je n'avais pas pu repasser avant sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...