basildon30 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour à tous , je me présente : Christian , 40 ans . Fan de DM depuis 1985 , et oui le temps passe !!! Je me rappelle encore de l'unique hors série du magazine Best , le N° 1 consacré à DM !! toute une époque !! Fan pourquoi ?? Un univers à part entière ! Dans lequel apparait une âme pour chaque album , et + encore depuis Violator . Chaque opus ayant des horizons musicaux différents et tellement profonds , tout comme les textes venus d'on ne sait ou ? Que dire des prestations du groupe en concert ??? tout simplement .... hallucinant ! Les ayant vu déja à 4 reprises (Marseille 1990 , Toulon 1993 , Nimes 2006 , Carcassonne 2009) C'est LE groupe , par excellence !!! celui qui ne prend pas une ride , qui ne vieillit pas . Bref , que du bonheur !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 bienvenue chez nous christian!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bienvenue à toi! Ah le BEST hors-série n°1...j'me l'feuillette de temps en temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Binvenue à toi cher ami !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bienvenue, ce forum est très sympa (je suis une récente inscrite aussi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour à tous , je me présente : Christian , 40 ans . Fan de DM depuis 1985 , et oui le temps passe !!! Je me rappelle encore de l'unique hors série du magazine Best , le N° 1 consacré à DM !! toute une époque !! Fan pourquoi ?? Un univers à part entière ! Dans lequel apparait une âme pour chaque album , et + encore depuis Violator . Chaque opus ayant des horizons musicaux différents et tellement profonds , tout comme les textes venus d'on ne sait ou ? Que dire des prestations du groupe en concert ??? tout simplement .... hallucinant ! Les ayant vu déja à 4 reprises (Marseille 1990 , Toulon 1993 , Nimes 2006 , Carcassonne 2009) C'est LE groupe , par excellence !!! celui qui ne prend pas une ride , qui ne vieillit pas . Bref , que du bonheur !!! Bienvenu, nouvelle venue dans ce forum, je trouve qu'il est vraiment bien conçu, tu vas pouvoir t'en rendre compte. Bonne continuation parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 sois le bienvenu ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Welcome Cristian! Beaucoup d'entre nous sont également des fans de la même époque, exact le temps passe vite avec en plus les cheveux grisonnant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Salut et bienvenue parmis nous Christian .... eigner on est une grande famille modienne ici !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bienvenu ami modien Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRIPPED Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bienvenu Christian, Et longue vie à DEPECHE MODE <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretgarden Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bienvenue à toi ! Je suis tout à fait d'accord avec toi : Depeche Mode, c'est bien mieux que le botox pour ne pas prendre de rides [ : ) A + ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 bienvenu chez les modiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chticlem Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bienvenu a toi sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.