sofad Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Allez un p'tit nouveau pour la route, les clips des MODE !!! Vaste débat...Allez je me lance Armstrong (je sais elle pas marrante mais bon j'avais envie).1- Barrel of a gun2-Suffer well3-Precious4-Useless5-I feel you Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 bon alors le top 5 de mag....Enjoy the silencewrongeverythings countsonly when i lose myselfblack celebration..Oh dur,dur de choisir et bien sur les clips de mister anton..un délice... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Nan nan, pas mal la blague....à moi, 01.Enjoy the silence 02.Barrel of a gun 03.Wrong 04.Never let me down again 05.Walking in my shoes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 1. Walking In My Shoes2. Stripped3. Shake The Disease4. Barrel Of A Gun5. One CaressJ'hésite aussi à placer Halo et ceux de MFTM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Bonne ta blague Sofad Mon top 5 (dans le désordre):Walking in my shoesIt's no goodEnjoy the silenceSuffer wellBehind the wheelHaloC'est un top 6 du coup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartinette Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 a moi plus dans les anciens condamnationa photograph of youits no goodbarrel of the gunhole to feed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted July 3, 2009 Author Share Posted July 3, 2009 j'me trompe peut-être mais je pense qu'il n'y a pas encore de clip pour Hole to feed Tartinette... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 j'me trompe peut-être mais je pense qu'il n'y a pas encore de clip pour Hole to feed Tartinette...et PHOTOGRAPH OF YOU? moi mon préféré c'est celui de Black Day Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolou Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Mon top (oups les clips), je recommenceit's no goodwalking in my shoespreciousdream onsuffer well Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 bin sans conteste ma number 1 c'est .... "clean" !!!! mais moi à la place de la meuf ! lolapres policy of truth , halo, dream on..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted July 3, 2009 Author Share Posted July 3, 2009 moi mon préféré c'est celui de Black DayAvec les primal scream ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 ouais, j'adore l'harmonica Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 Celui de I Sometimes Wish I Was Dead aussi non ? Lol.Sinon, il ne me semble pas qu'il y aie de clip de Black Celebration (comme l'a dit Magaly), si ? A part des live à la TV quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 On aurait pu délirer à dire que le clip de RUSH est extraordinaire parce que VRAIMENT, rush aurait fait un super single avec un clip bien péchu...déjà je trouve que le jeu de lumière est excellent sur ce titre et puis c'est une super chanson...elle devrait faire partie d'un top ten tiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devotional-mode Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 J'ai toujours bien aimé leurs clips depuis Corbijn. J'ai un faible pour ceux de Music for the masses.Mon classement serait donc quelque chose du genre :1.Behind the wheel/never let me down again (qui se suivent un peu)2.Walking in my shoes3.Barrel of a gun (assez représentatif de cette période)4.Only when I loose myself5.In your room / Suffer well ou Enjoy the silence (je n'arrive pas a départager) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Celui que je préfère est "Precious"! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted July 11, 2009 Author Share Posted July 11, 2009 Celui que je préfère est "Precious"! Oui c'est vrai qu'il est bien foutu...En plus les titres qui annoncent le retour de dm sont plutôt bons... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 tout comme wrong! un côté SAW indéniable et le groupe filmé uniquement au moment du break avec cette ambiance bien glauque c'est un régal...il est énorme ce clip. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 tout comme wrong! un côté SAW indéniable et le groupe filmé uniquement au moment du break avec cette ambiance bien glauque c'est un régal...il est énorme ce clip.Ce clip est génial et grâce à lui plein de jeunes découvert DM !!(tu parles de SAW, je viens de voir que SAW 5 est sorti en DVD, le prochain ce sera SAW 6 ...et ça, ça me fait mourir de rire!! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Ce clip est génial et grâce à lui plein de jeunes découvert DM !!(tu parles de SAW, je viens de voir que SAW 5 est sorti en DVD, le prochain ce sera SAW 6 ...et ça, ça me fait mourir de rire!! )ben oui, tu parles, à l'époque quand le 1 et le 2 sont sortis, on s'regardait ces films avec les collègues de boulot chez l'un ou l'autre et on s'disait qu'un jour ils allaient nous pondre saucisse...ça va pas louper...je pense que pour la France, le titre sera modifié, c'est obligé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 ben oui, tu parles, à l'époque quand le 1 et le 2 sont sortis, on s'regardait ces films avec les collègues de boulot chez l'un ou l'autre et on s'disait qu'un jour ils allaient nous pondre saucisse...ça va pas louper...je pense que pour la France, le titre sera modifié, c'est obligé.En même temps, ça illustrera bien le film, vu que c'est toujours une vraie boucherie ....oh, pu****, la vanne pourrie !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 En même temps, ça illustrera bien le film, vu que c'est toujours une vraie boucherie ....oh, pu****, la vanne pourrie !!Bah .... Tant que c'est pas un film... Cochon.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 et pourquoi pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 et pourquoi pas Dans ce cas-là, on se demande ce qu'il ferait de sa Saw 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 méditons là dessus.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts