Invité little81 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Pas trouvé dans le forum encore, je voulais savoir ce que vous pensiez des 5 chansons contenues dans la box de SOTU. Je regrette leur absence sur le disque notamment les 3 premières. Je ne parle pas en terme de recherche de sonorités (aspect technique que je maîtrise peu) mais en terme de plaisir d'écoute (subjectif donc). Light, pas du totu fait attention à la première écoute, appréciée pas mal à la deuxième et maintenant j'aime vraiment beaucoup. Ghost se retient très bien, the sun and the moon and the stars est assez belle. Je les préfère à d'autres de l'album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Et un petit sondage avec, un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ghost c'est vraiment du pur DM. Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas mis sur l'album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 merci pour le sondage pas pensé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 difficile de choisir entre Ghost et Light. je pense qu'ils ont pas mis light qui ressemble un peu à fragile tension. en tout cas de bonnes b side ça faisait longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Mon SOTU idéal : je dégage Hole to Feed, Peace, Spacewalker et Jezebel que je remplace par Ghost, Light, Esque et The Sun And The Moon And The Stars Et là je pourrais dire que SOTU est un très bon album... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Oui ça pourrait être bien Gahanette ! Moi j'aime bien oh well quand même (bon pas pour la profondeur des paroles ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Mon SOTU idéal : je dégage Hole to Feed, Peace, Spacewalker et Jezebel que je remplace par Ghost, Light, Esque et The Sun And The Moon And The Stars Et là je pourrais dire que SOTU est un très bon album... esque...mouai .hole to feed est pas mal on dirait un peu du prince. par contre jezebel je suis assez ok. peace je commence à m'habituer. je continu de penser que c'est plus la track list qui pose pb que le choix des chansons. ils auraient du tout mettre et faire un triple vinyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 C'est pour garder un instru que j'ai choisi Esque, pour remplacer Spacewalker qui est pour moi le pire instru de DM... Sinon, j'aurais mis Oh Well. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 C'est pour garder un instru que j'ai choisi Esque, pour remplacer Spacewalker qui est pour moi le pire instru de DM... Sinon, j'aurais mis Oh Well. y'a un topic "le pire titre de DM"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Doit bien y'avoir un truc dans le genre "titre que vous n'aimez pas ou que vous n'écoutez jamais" ...faut chercher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Je me doutais que tu avais gardé une instru. Peut-être un topic chanson que vous n'aimez pas. Dans le post ambiance des chansons aussi il ya : la chanson que vous n'écoutez jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Doit bien y'avoir un truc dans le genre "titre que vous n'aimez pas ou que vous n'écoutez jamais" ...faut chercher ... Je me doutais que tu avais gardé une instru. Peut-être un topic chanson que vous n'aimez pas. Dans le post ambiance des chansons aussi il ya : la chanson que vous n'écoutez jamais gahanette a trouvé pour moi. je lui ai dis merci et j'ai donné mon avis éclairé (mouai bof je suis pas une lumière non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 gahanette a trouvé pour moi. je lui ai dis merci et j'ai donné mon avis éclairé (mouai bof je suis pas une lumière non plus) Entre temps j'ai vu. Bonne nuit, je file (écouter DM en concert ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi35 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 100% avec Gahanette sur l'album idéal, j'enlève les même titres. J'adore light et Ghost. Ils feraient de très bon singles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJU Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Perso light me plait bien mais j'ai quand même un petit coup de coeur pour the sun and the moon and the stars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Perso light me plait bien mais j'ai quand même un petit coup de coeur pour the sun and the moon and the stars. Tu peux voter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 ghost reste ma favorite...( mais je ne jetterais pas "peace" pour autant ).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJU Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Tu peux voter ! J'avais voté déja pour light que je place quand même devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 ghost reste ma favorite...( mais je ne jetterais pas "peace" pour autant ).... non ça ferait une super face b ou alors virer comeback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 tu me cherche? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 tu me cherche? .... non pourquoi...j'aime pas trop ce titre, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 j'aime l'album en général mais je serais toujours accro a "violator" voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 j'aime l'album en général mais je serais toujours accro a "violator" voila oui mais c'est pas le sujet ....nous aussi on aime violator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.