Aller au contenu

Votre Avis Sur Les 5 Chansons Bonus De Sotu ?

Invité little81

Votre Avis Sur Les 5 Chansons Bonus De Sotu ?  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité little81

Pas trouvé dans le forum encore, je voulais savoir ce que vous pensiez des 5 chansons contenues dans la box de SOTU.

Je regrette leur absence sur le disque notamment les 3 premières. Je ne parle pas en terme de recherche de sonorités (aspect technique que je maîtrise peu) mais en terme de plaisir d'écoute (subjectif donc).

Light, pas du totu fait attention à la première écoute, appréciée pas mal à la deuxième et maintenant j'aime vraiment beaucoup. Ghost se retient très bien, the sun and the moon and the stars est assez belle.

Je les préfère à d'autres de l'album.

• 2 mois après...

Mon SOTU idéal : je dégage Hole to Feed, Peace, Spacewalker et Jezebel que je remplace par Ghost, Light, Esque et The Sun And The Moon And The Stars

Et là je pourrais dire que SOTU est un très bon album... :paperbag:

Mon SOTU idéal : je dégage Hole to Feed, Peace, Spacewalker et Jezebel que je remplace par Ghost, Light, Esque et The Sun And The Moon And The Stars

Et là je pourrais dire que SOTU est un très bon album... :paperbag:

esque...mouai .hole to feed est pas mal on dirait un peu du prince. par contre jezebel je suis assez ok.

peace je commence à m'habituer.

je continu de penser que c'est plus la track list qui pose pb que le choix des chansons. ils auraient du tout mettre et faire un triple vinyle

Invité little81

Je me doutais que tu avais gardé une instru.

Peut-être un topic chanson que vous n'aimez pas. Dans le post ambiance des chansons aussi il ya : la chanson que vous n'écoutez jamais

Doit bien y'avoir un truc dans le genre "titre que vous n'aimez pas ou que vous n'écoutez jamais" ...faut chercher ...

Je me doutais que tu avais gardé une instru.

Peut-être un topic chanson que vous n'aimez pas. Dans le post ambiance des chansons aussi il ya : la chanson que vous n'écoutez jamais

gahanette a trouvé pour moi. je lui ai dis merci :kisshug2: et j'ai donné mon avis éclairé (mouai bof je suis pas une lumière non plus)

Invité little81

gahanette a trouvé pour moi. je lui ai dis merci :kisshug2: et j'ai donné mon avis éclairé (mouai bof je suis pas une lumière non plus)

Entre temps j'ai vu.

Bonne nuit, je file (écouter DM en concert )

• 3 semaines après...

100% avec Gahanette sur l'album idéal, j'enlève les même titres. J'adore light et Ghost. Ils feraient de très bon singles

Perso light me plait bien mais j'ai quand même un petit coup de coeur pour the sun and the moon and the stars.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...