davegahanette54 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 ce que jveux dire c'est que ( a mon avis et ce n'est que mon avis) c'est un bon album mais pas un des meilleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 ce que jveux dire c'est que ( a mon avis et ce n'est que mon avis) c'est un bon album mais pas un des meilleurs... toi, tu veux vraiment qu'on se fasse engueuler car HS ( et comme par hasard je suis dans le coin !!! !) pourquoi tu crée pas un topic "violator le meilleur lp de dm?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 ok je le ferais ce soir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 ok je le ferais ce soir..... cool on va pouvoir parler de trucs que je connais très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.