PersonalMode Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Démarrage Lundi dés 10h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens ! Fin du tour Mardi 10h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Surrender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Death's Door Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bien joué Gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 tss......à la bourre le Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Pour les nouveaux, Surrender est immunisé pour ce tour, ca ne sert donc à rien de voter contre lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Pour les nouveaux, Surrender est immunisé pour ce tour, ca ne sert donc à rien de voter contre lui :mdrrrrrrrrrr: Nan, j'rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bien joué Gahanman Pour une fois que j'y arrive avec ma connexion 512k :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 complètement oublié l'heure !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 complètement oublié l'heure !!!! Ca n'empeche pas de voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ca n'empeche pas de voter Mais j'ai voté avant d'écrire mon message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Mais j'ai voté avant d'écrire mon message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 rhoo....... la feinte pour faire la bise à une jolie fille :lol: il est fort ce PeM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Qu'es ce que tu crois ! Je t'expliquerais un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Qu'es ce que tu crois ! Je t'expliquerais un jour Un vrai tombeur quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 rhoo....... la feinte pour faire la bise à une jolie fille :lol: il est fort ce PeM Toi aussi Yann tu "feintes" en postant des photos pour nous, tu as plein de remerciements et de bises (moi par exemple ce matin !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Toi aussi Yann tu "feintes" en postant des photos pour nous, tu as plein de remerciements et de bises (moi par exemple ce matin !). non moi je n'ai pas besoin de feinter .....j'ai une classe naturelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 bon suis à la bourre!!!mais je peux quand meme avoir une bise moi aussi..... Allez je vote!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 bon suis à la bourre!!!mais je peux quand meme avoir une bise moi aussi..... Allez je vote!!!! Vu que personne n'y a pensé ... tu as un bisou de ton frangin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Il reste moins de 30 minutes ! Rien n'est joué apparemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés