Guest Mikeroooof Posted November 21, 2005 Share Posted November 21, 2005 Salut ? tous...Et bien voil?...mo? c'est Mikerooof et je suis Dm depuis 1981...Je n'aime pas trop m'?taler sur le fait de dire pourquoi j'aime Depeche Mode, je crois qu'ici on a tous les m?mes raisons de les aimer et puis il y a des trucs qui ne s'expliquent pas mais qui se ressentent...Je voulais faire une petite Ovation ? D-M.BE pour le relookage du site...toujours plus b? et plus pr?cis !!Pour ma part, je barbouille sur Ma page Web et participe ? l'?laboration d'un nouveau site fran?ais sur les DM 7Angels...En ce moment j'?tais "hyperbook?" par des d?placements mais r?serve une petite surprise ? D-M.BE pour Noel...so...SEE YOU NEXT TIME EVERYBODY Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 21, 2005 Share Posted November 21, 2005 Bienvenue ? toiJe tiens ? pr?ciser !!!!on est pas sur depechemode.be iciil y a bien un tiret entre depeche et mode.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted November 21, 2005 Share Posted November 21, 2005 on est pas sur depechemode.be iciDieu merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted November 21, 2005 Share Posted November 21, 2005 Dieu merci...alala Nico ce fameux depechemode.be :glare: Pk Dieu merci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest C?linou Posted November 21, 2005 Share Posted November 21, 2005 Hey you...Bienvenue ? toi!!! Je viens d'aller sur ton site!!! Je suis IMPRESSIONNEE!!!Ils sont tous superbes tes dessins!!! franchement WELL DONE!!!Il est g?nial ce site!!!Les dessins!!! Surtout Le Molko... enfin celui-l?!!! http://mikeroooof.free.fr/image-254.jpgFranchement BRAVO!!!Chapeau-bas!!!Allez gros bisous and take care!!!@+. C?linou Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 welcome ici cher ami, content de te comper parmi nous;-)Bon forumage:-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maddy Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 Salut et bienvenue sur ce forum tr?s sympathique Je tiens ? te f?liciter pour ton site : http://mikeroooof.free.fr/ ... tes portraits sont vraiment magnifiques, tr?s beaux portraits d?di?s ? Madonna aussi :blush: Si tu es int?ress?, je mets le lien de ton site sur le mien Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted November 23, 2005 Share Posted November 23, 2005 F?licitation pour tes dessins...magnifiques!!!Jolie palette d'artistes...Le renaud est impressionant!Bienvenue ? toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.