PersonalMode Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Démarrage Mardi dés 13h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (Pas d'immunité possible pour Sea Of Sin car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Mercredi 13h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 painkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bien joué Little Je vois que certains ont encoure loupé l'ouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 :goodnight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bien joué Little Je vois que certains ont encoure loupé l'ouverture A 13h ... je mange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 en plein pendant la pause repas...Mon estomac ne me l'aurait pas pardonné c'est sure!!!! bravo little!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 :goodnight: en plus tu étais là, tu as répondu à un de mes posts :mdrrrrrrrrrr: Quand j'ai vu l'heure je me suis dit mince, encore loupé mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés