Invité little81 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Vous êtes 3 alors :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: C'est sur qu'il y a quelques morceaux "sympa" mais je le trouve mou, pour moi mais c'est mon avis les seules chansons qui sonnent DM c'est "The dead of night" et "I feel loved". C'est uniquement mon avis, je suis peut-être influencé par le fait que je suis fan depuis 1981 et que je suis plus resté sur les 80's Je sais. Ca ne sonne pas DM je suis d'accord, mais c'est une ambiance différente et la voix de Dave est .............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je sais. Ca ne sonne pas DM je suis d'accord, mais c'est une ambiance différente et la voix de Dave est .............................. De ce coté là tu as raison Marie Mais j'ai grandi entre le college, les premiers émois et jusqu'à mon service militaire en 1989 entre Speak and spell et Violator, c'est une période importante de ma vie. Et pour moi, il y a avant Violator et après Violator, même si j'aime toujours autant DM même plus Mais Exciter ... ben perso, il m'exite pas :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 De ce coté là tu as raison Marie Mais j'ai grandi entre le college, les premiers émois et jusqu'à mon service militaire en 1989 entre Speak and spell et Violator, c'est une période importante de ma vie. Et pour moi, il y a avant Violator et après Violator, même si j'aime toujours autant DM même plus Mais Exciter ... ben perso, il m'exite pas :mdrrrrrrrrrr: C'est clair que ça n'a rien à voir avec le reste. Et l'avant Violator et l'après Violator est une réalité plutôt objective (même si ça ne renvoie pas à des souvenirs personnels). Mon mari me dit qu'exciter est un album qu'il faut écouter l'été (il n'accroche pas non plus, même si j'insiste :mdrrrrrrrrrr: Ca commence à faire son chemin). Pour moi c'est un album tout en sensualité (d'où le titre ? je me demandais justement car pas le titre d'une chanson (comme black celebration), ni tiré de paroles de l'une d'elles (playing the angel) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 C'est clair que ça n'a rien à voir avec le reste. Et l'avant Violator et l'après Violator est une réalité plutôt objective (même si ça ne renvoie pas à des souvenirs personnels). Mon mari me dit qu'exciter est un album qu'il faut écouter l'été (il n'accroche pas non plus, même si j'insiste :mdrrrrrrrrrr: Ca commence à faire son chemin). Pour moi c'est un album tout en sensualité (d'où le titre ? je me demandais justement car pas le titre d'une chanson (comme black celebration), ni tiré de paroles de l'une d'elles (playing the angel) ). Je crois que c'est le seul album qui divise autant d'ailleurs Ton mari n'a pas tort, si j'écoute Exciter l'hiver, je me suicide Par contre, c'est pas qe je ne l'aime pas, mais je le classe en dernière position des albums de DM par contre j'ai pas compris la fin de ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 tiens au fait, j'avais pas répondu aux 2 dernières ...alors je m'y colle 13) chanson qui vous glace (agréablement) le sang : stripped........à chaque écoute ça marche 14) chanson qui vous à surpris à la première écoute : peace ...et elle me surprend toujours d'ailleurs voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 tiens au fait, j'avais pas répondu aux 2 dernières ...alors je m'y colle 13) chanson qui vous glace (agréablement) le sang : stripped........à chaque écoute ça marche 14) chanson qui vous à surpris à la première écoute : peace ...et elle me surprend toujours d'ailleurs voili ah oui peace, c'est vrai j'aurai pu mettre ça Thierry : Je me demande d'où vient ce choix de titre pour l'album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 ah oui peace, c'est vrai j'aurai pu mettre ça Thierry : Je me demande d'où vient ce choix de titre pour l'album. Je ne sais pas, j'appelle Dave ou Martin et je te dis ça !!! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Je ne sais pas, j'appelle Dave ou Martin et je te dis ça !!! :mdrrrrrrrrrr: Parfois ils expliquent mais j'ai pas trouvé pour celui_là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM addict Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Salut Pour rebondir sur le débat d'exciter, je rejoins l'avis de Thierry. Exception faite de "dream on" et "shine" (qui est sensuelle), j'ai du mal avec cet album. D'ailleurs, la première fois que je l'ai écouté, ma première impression "ils se sont fait un sacré bong sur ce coup, qu'est qui leur à pris". Bref, perdu dans l'espace, malgré quelques jolis morceaux. Mais cela ne rmet pas en cause notre addiction à DM (heureusement) Bonne soirée à tous et à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Salut Pour rebondir sur le débat d'exciter Chose à éviter puisqu'il n'est pas question de ce débat dans ce sujet....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Chose à éviter puisqu'il n'est pas question de ce débat dans ce sujet....... Y'a un topic pour Exciter Pem ? parce que moi je l'aime cet Exciter... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Sais pas Faut faire une recherche pour voir Il y a plus qu'à fouiller dans les quelques 2500 sujets du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Sais pas Faut faire une recherche pour voir Il y a plus qu'à fouiller dans les quelques 2500 sujets du forum A vrai dire, je comptais sur toi, en ta qualité de chef suprême. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 A vrai dire, je comptais sur toi, en ta qualité de chef suprême. je t'aime toi... Non pas de sujet sur Exciter. Donc tu peux prendre l'initiative et on redémarre sur l'ambiance des Chansons de DM [/mode HS off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooa Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Au niveau de l'ambiance donc hein: 1) La chanson la plus sombre: Barrel of a gun ou In your room 2) La chanson la plus joyeuse: New life 3) La chanson que vous n'écoutez jamais: A photograph of you 4) La chanson que vous pouvez écouter en boucle (pas forcément celle que vous préférez): Policy of truth 5) La chanson qui vous fait taper du pied à chaque fois: The Dead of night 6) La chanson qui vous rend triste: Home 7) La chanson qui vous évoque les vacances: Nodisco 8) La chanson qui vous reste dans la tête: Never let me down again 9) La chanson qui vous parait être la plus commerciale: Precious 10) La chanson la plus sensuelle: Lilian ou Somebody (dans le style Dave ou Martin) 11) La chanson que vous fredonnez souvent: Master and servant 12) Une chanson qui fait sourire: Boys say go! 13) Une chanson qui vous glace (agréablement) le sang: Useless 14) Une chanson qui vous à surpris à la première écoute : je sais pas du tout >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 La plus sombre : CLEAN La plus joyeuse : I SOMETIMES WISH I WAS DEAD Celle que je n'écoute jamais : Aucune en particulier, mais il est vrai que je zappe très fréquemment PERSONAL JESUS Celle que j'écoute en boucle : Aucune plus qu'une autre... Celle qui me fait taper du pied : BARREL OF A GUN, WRONG Celle qui me rend triste : NOTHING TO FEAR (bien pour le générique de 30 millions d'amis ça), THE BOTTOM LINE, mais si la fin est joyeuse... Celle qui m'évoque les vacances : L'album EXCITER, dans les bacs au printemps + photos du groupe à la piscine... Celle qui me reste dans la tête : La dernière écoutée, HIGHER LOVE La plus commerciale : MARTYR Celle que je fredonne souvent : BARREL OF A GUN Celle qui me fait sourire : WHAT'S YOUR NAME Celle qui me glace le sang : euhhh.... Celle qui ma surpris à la première écoute : THE SINNER IN ME et bien évidemment BARREL OF A GUN la plus sensuelle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 La plus sombre : to have and to hold La plus joyeuse : the meaning of love Celle que je n'écoute jamais : black day je pense Celle que j'écoute en boucle : enjoy the silence, sans hésiter Celle qui me fait taper du pied : idem, enjoy Celle qui me rend triste : agent Orange Celle qui m'évoque les vacances : strange love, vague souvenir de vacances dans les landes il y a fort longetemps Celle qui me reste dans la tête : ben enjoy quoi... La plus commerciale : just can't get enough, c'est évident Celle que je fredonne souvent : enjoy puisque j'vous l'dis Celle qui me fait sourire : aucune Celle qui me glace le sang : agent Orange ou to have and to hold Celle qui ma surpris à la première écoute : wrong La plus sensuelle : dangerous.....graaaaaave. Voilà quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 J'ai oublié... Celle que je peux écouter en boucle : Précisément....Tout est bon, de la première à la dernière seconde... Admirez le travail.... J'ai dû l'écouter des centaines et des centaines de fois ! http://youtu.be/vvvCGdgGDOk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bien vu sofad, dans cette version, c'est surtout le début qui claque bien et la guitare de gore sur la fin...c'est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 La plus sombre : CLEAN La plus joyeuse : I SOMETIMES WISH I WAS DEAD Celle que je n'écoute jamais : Aucune en particulier, mais il est vrai que je zappe très fréquemment PERSONAL JESUS Celle que j'écoute en boucle : Aucune plus qu'une autre... Celle qui me fait taper du pied : BARREL OF A GUN, WRONG Celle qui me rend triste : NOTHING TO FEAR (bien pour le générique de 30 millions d'amis ça), THE BOTTOM LINE, mais si la fin est joyeuse... Celle qui m'évoque les vacances : L'album EXCITER, dans les bacs au printemps + photos du groupe à la piscine... Celle qui me reste dans la tête : La dernière écoutée, HIGHER LOVE La plus commerciale : MARTYR Celle que je fredonne souvent : BARREL OF A GUN Celle qui me fait sourire : WHAT'S YOUR NAME Celle qui me glace le sang : euhhh.... Celle qui ma surpris à la première écoute : THE SINNER IN ME et bien évidemment BARREL OF A GUN la plus sensuelle : et BNT dans tout ça???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Mais pas ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 oui bien vu SOFAD dans cette version c'est TOUT qui est superbe tout tout tout c'est excellentissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 1) La chanson la plus sombre :pimpf 2) La chanson la plus joyeuse : the meanning of love malheureusement 3) La chanson que vous n'écoutez jamais : le remix r people people (insupportable) 4) La chanson que vous pouvez écouter en boucle (pas forcément celle que vous préférez) : the policy of truth mais différentes versions 5) La chanson qui vous fait taper du pied à chaque fois strangelove maxi mix 6) La chanson qui vous rend triste the meanning of love :debile2: 7) La chanson qui vous évoque les vacances Personal Jesus 8) La chanson qui vous reste dans la tête : a question of time 9) La chanson qui vous parait être la plus commerciale ça dépend de l'époque ça. 10) La chanson la plus sensuelle : world in my eyes mode to joy mix 11) La chanson que vous fredonnez souvent the world in my eyes 12) Une chanson qui fait sourire : fly on the windscreen death mix 13) chanson qui vous glace (agréablement) le sang kaleid / painkiller 14) chanson qui vous à surpris à la première écoute dream on / the world in my eyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question of time Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 1) La chanson la plus sombre The darkest star 2) La chanson la plus joyeuse Just can't get enouff' ou Pleasure, little treasure 3) La chanson que vous n'écoutez jamais The meaning of love 4) La chanson que vous pouvez écouter en boucle (pas forcément celle que vous préférez) Shake the disease 5) La chanson qui vous fait taper du pied à chaque fois Personal Jesus 6) La chanson qui vous rend triste Precious 7) La chanson qui vous évoque les vacances Route 66 8) La chanson qui vous reste dans la tête My monument 9) La chanson qui vous parait être la plus commerciale Peaople are people 10) La chanson la plus sensuelle Condemnation 11) La chanson que vous fredonnez souvent Black celebration 12) Une chanson qui fait sourire Master and Servant 13) chanson qui vous glace (agréablement) le sang Never let me down again 14) chanson qui vous à surpris à la première écoute Barrel of a gun 15) Une chanson qui vous apaise Judas 16) La chanson la plus dynamique A Question of time 17) La chanson la plus cucu-la-praline Somebody 18) La chanson dans laquelle vous vous retrouvez le plus Policy of truth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 1) La chanson la plus sombre The darkest star 2) La chanson la plus joyeuse Just can't get enouff' ou Pleasure, little treasure 3) La chanson que vous n'écoutez jamais The meaning of love 4) La chanson que vous pouvez écouter en boucle (pas forcément celle que vous préférez) Shake the disease 5) La chanson qui vous fait taper du pied à chaque fois Personal Jesus 6) La chanson qui vous rend triste Precious 7) La chanson qui vous évoque les vacances Route 66 8) La chanson qui vous reste dans la tête My monument 9) La chanson qui vous parait être la plus commerciale Peaople are people 10) La chanson la plus sensuelle Condemnation 11) La chanson que vous fredonnez souvent Black celebration 12) Une chanson qui fait sourire Master and Servant 13) chanson qui vous glace (agréablement) le sang Never let me down again 14) chanson qui vous à surpris à la première écoute Barrel of a gun 15) Une chanson qui vous apaise Judas 16) La chanson la plus dynamique A Question of time 17) La chanson la plus cucu-la-praline Somebody 18) La chanson dans laquelle vous vous retrouvez le plus Policy of truth Merci pour ces ajouts (PeM tu peux éditer le message d'origine ?) 15) Une chanson qui vous apaise : goodnight lovers 16) La chanson la plus dynamique : John the revelator 17) La chanson la plus cucul-la-praline : a photograph of you 17) La chanson dans laquelle vous vous retrouvez le plus : (très difficile de choisir !!!) Je dirai pour les paroles mon côté déprimé : damaged people ou suffer well Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.