Gahanette Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Nous serons donc tes nouveaux amis du dimanche matin... Jusqu'a devenir tes amis pour toujours lol... c'est gentil ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 désolé peut pas être sérieux tout le temps non plus j'y arrive pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Parenthèse Daryl, j'ai entendu Love me tender ce matin à la radio et j'ai pensé à toi car je sais que tu es fan d'Elvis. Voilà encore un texte simple ( tu vas pas me dire le contraire hein?) mais terriblement touchant (pour peu qu'on se sente concerné...). Pour le coup, love me tender je n'arrive plus à L'écouter, d'ailleurs les rares chansons d'elvis qui passent en radio m'énervent, toujours les mêmes et souvent du grain à moudre pour ceux qui n'aiment pas et ne connaissent pas. Rappelons toutefois qu'elvis ne composait pas ses chansons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 @GAHANETTE love me tender est la chanson la plus simple que je n'ai jamais entendue ! je pense que c'est un garçon de 6ième qui l'a écrite voyez plutôt ! Love me tender, love me sweet, never let me go. You have made my life complete, and I love you so. pourtant il y a des trucs simplement géniaux et inversement : les post it, les couches jetables, paranormal activity, les rasoirs jetables, somebody, les mouchoirs jetables, somebody, la fourchette (dont on ne parle pas assez alors qu'elle rend de grands services), internet, somebody et je vais finir interné. bon j'y vais l'ambulance m'attend Mdr à nouveau ! Pour love me tender c'est aussi les paroles qui me la rendent énervante. D'ailleurs Elvis ne l'aimait pas, il ne voulait pas chanter dans le film. Mais pour les paroles simples (et ridicules pour le coup) on a le choix avec les films suivants !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Mdr à nouveau ! Pour love me tender c'est aussi les paroles qui me la rendent énervante. D'ailleurs Elvis ne l'aimait pas, il ne voulait pas chanter dans le film. Mais pour les paroles simples (et ridicules pour le coup) on a le choix avec les films suivants !!! heureusement que j'arrive encore à faire rire quelqu'un. bon pour Elvis, c'est un "performer" pas un auteur compositeur. je me demande si c'est pas la même chose avec notre Elvis à nous : Dick Rivers (ça c'est un bon sujet !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 non, c'est lui notre Elvis à nous :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 non, c'est lui notre Elvis à nous :mdrrrrrrrrrr: à la différence de dick, il ne semble pas trop se prendre au sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Mince je ne peux pas voir les vidéos. Dick rivers n'a d'elvis que son nom piqué dans le film loving you ! Mince je ne peux pas voir les vidéos. Dick rivers n'a d'elvis que son nom piqué dans le film loving you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 non, c'est lui notre Elvis à nous :mdrrrrrrrrrr: Il a été intronisé hier à la fête des vins de Sauveterre de Guyenne à quelques kilomètres de chez moi !!!! Maintenant il ressemble à Bashung , sans le talent , ni le cancer .... http://www.yves-damecourt.com/blog/index.php?post/2011/07/20/Les-invit%C3%A9s-d-honneur-de-Sauveterre-f%C3%AAte-ses-vins-2011-! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 elvis.... :HS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Si nous pouvions rester sur vos avis des chansons de DM Et ouvrir un sujet Elvis dans Divers / Musique Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Désolée PeM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 1) La chanson la plus sombre Nothing's impossible [/i] 2) La chanson la plus joyeuse Stories of old 3) La chanson que vous n'écoutez jamais Spacewalker] 4) La chanson que vous pouvez écouter en boucle (pas forcément celle que vous préférez) Never let me down again 5) La chanson qui vous fait taper du pied à chaque fois Personnal Jesus 6) La chanson qui vous rend triste The Dead of Night 7) La chanson qui vous évoque les vacances Miles away/the truth is (101) - lointain souvenir de l'été 89 - 8) La chanson qui vous reste dans la tête Rush - en ce moment - 9) La chanson qui vous parait être la plus commerciale Precious 10) La chanson la plus sensuelle strangelove 11) La chanson que vous fredonnez souvent Personnal Jesus 12) Une chanson qui fait sourire Wrong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 7) La chanson qui vous évoque les vacances Miles away/the truth is (101) - lointain souvenir de l'été 89 - j'ai du mal à comprendre... enfin le 101 et été 89 associé à ce titre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Oui ça date de sotu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 j'ai du mal à comprendre... enfin le 101 et été 89 associé à ce titre .... oups, petite erreur de frappe, je maintiens Miles Away/the truth is Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi35 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 1) La chanson la plus sombre : Little 15 2) La chanson la plus joyeuse : The meaning of love 3) La chanson que vous n'écoutez jamais : Miles away/ the truth is 4) La chanson que vous pouvez écouter en boucle (pas forcément celle que vous préférez): Light 5) La chanson qui vous fait taper du pied à chaque fois : Get the balance right 6) La chanson qui vous rend triste : Black day 7) La chanson qui vous évoque les vacances : Enjoy the silence 8) La chanson qui vous reste dans la tête : Ghost 9) La chanson qui vous parait être la plus commerciale : Just can't get enough 10) La chanson la plus sensuelle : Somebody 11) La chanson que vous fredonnez souvent : Strangelove 12) Une chanson qui fait sourire : See you 13) chanson qui vous glace (agréablement) le sang : Surrender 14) chanson qui vous à surpris à la première écoute : The dead of night 15) Une chanson qui vous apaise : Freelove 16) La chanson la plus dynamique : Personal jesus (the pump mix) au volume max 17) La chanson la plus cucu-la-praline : What's your name 18) La chanson dans laquelle vous vous retrouvez le plus : Breathe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 elle est pourtant magnifique cette chanson tant point de vue paroles que mélodie... Maintenant que je l'ai "travaillée" pour la chanter je te rejoins. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!! je comprends ce qu'elle veut dire. On a deux côtés pour l'aborder cette chanson. J'ai vu une interview ou Gore reviens sur cette chanson et dit qu'avec le recul il la trouve un peu naïve et plus à son goût. C'est une chanson un peu ambivalente. tu as sans doute raison Marie et bien sur je respecte le choix de Question of time. Seulement je trouve cette chanson géniale et j'adore les paroles... c'est une très belle déclaration d'amour {C} {C} {C} {C} je comprends bien ton point de vue. Je l'ai écouté des deux façons moi-même ! Oui des deux façons et je reviens à la première ! ambivalente non justement....simpliste oui.(the things u said est ambivalente) Pas autant que je le croyais, j'ai bien relu le texte. Je pense que Somebody n'est pas si naïve que ça. Ce que Martin évoque dans cette chanson c'est finalement ce que chaque être humain désire (même s'il garde ça pour lui la plupart du temps...). C'est vrai je voulais dire on peut l'écouter en étant dedans .... ou avec un regard extérieur ce qui la rend plus naïve (je ne parlait pas des paroles qui sont claires bien sûr). Je me suis mal exprimée. j'ai failli mettre somebody aussi (vu que question of time l'avait mise, je me suis dit oui ça colle ) mais quelque chose m'en a empêché ! Je me comprends moi-même (c'est fort ça ! ) bon y'a que moi qui pense différemment : exprimer, même simplement, ce que chacun désir mais n'aura jamais (amour éternel bla bla) est à mon avis un peu naïf. c'est justement ça qui rend la chanson moins réussi que question of lust qui fait moins l'impasse sur les "bas" d'une relation. ceci dit les deux titres sont super optimistes. Je ne suis plus d'accord. Non justement je suis d'accord. Après tout dépend de l'humeur d'écoute. J'ai vu la chanson sous les deux angles. Et Gore quand il revient dessus + tard e vu les deux aspects aussi. Quand il l'a chantée il était totelement dedans, puis il l'a écoutée en tant qu'observateur et a eu un point de vue différent. Mais tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y a pas de double sens dans la chanson. Je pense que c'est parce qu'il ne la chantait plus qu'il a changé d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 reste que question of lust est plus réussi même si elle a un coté un peu naïf aussi (dans somebody il faut être tolérant, dans question of lust il faut faire confiance....c'est quand même très naïf tous ça finalement) en termes de lyrics la chanson la plus puissante à mon sens est the lovethieves. d'ailleurs, les paroles de Martin Gore sont de plus en plus profondes. la chanson est plus récente, Martin était plus vieux donc plus mur lorsqu'il a écrit LOVETHIEVES. Je ne pense pas que ce soit lié à une question de maturité, finalement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 je suis pas objective elle est trop spéciale pour moi cette chanson pour pouvoir la critiquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 J'avais oublié ma conclusion (parce que j'ai eu du mal à poster avec les multi citations) : "Voilà, Marie la déterreuse de vieux posts a frappé :debile2: " Ca sert à rien mais ça m'énerve d'avoir oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je ne pense pas que ce soit lié à une question de maturité, finalement .... je suis pas objective elle est trop spéciale pour moi cette chanson pour pouvoir la critiquer ! J'avais oublié ma conclusion (parce que j'ai eu du mal à poster avec les multi citations) : "Voilà, Marie la déterreuse de vieux posts a frappé :debile2: " Ca sert à rien mais ça m'énerve d'avoir oublié je reste sur ce que j'ai dit. somebody est une chanson naïve. j'ai pas dit fausse. mais quelque soit la profondeur des sentiments que l'on peut avoir pour quelqu'un on ne peut pas aimer ce que l'on déteste sans se renier. on devient quelqu'un d'autre au risque de ne plus être aimé. j'aime pas les compromis facile moi ! c'est bien une question de maturité. accepter les défaut de l'autre c pas forcement les apprécier. sinon on devient un espèce de truc tout mou ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 je reste sur ce que j'ai dit. somebody est une chanson naïve. j'ai pas dit fausse. mais quelque soit la profondeur des sentiments que l'on peut avoir pour quelqu'un on ne peut pas aimer ce que l'on déteste sans se renier. on devient quelqu'un d'autre au risque de ne plus être aimé. j'aime pas les compromis facile moi ! c'est bien une question de maturité. accepter les défaut de l'autre c pas forcement les apprécier. sinon on devient un espèce de truc tout mou ..... C'est UNE phrase du texte : I will almost like. D'ailleurs justement premier couplet dit un peu l'inverse : "She will listen to me when I want to speak About the world we live in and life in general Though my views may be wrong, they may even be perverted She'll hear me out, and won't easily be converted To my way of thinking in fact she'll often disagree But at the end of it all she will understand me" Comprendre n'est pas approuver forcément. Je ne trouve pas que cette partie montre des compromis facile, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est UNE phrase du texte : I will almost like. D'ailleurs justement premier couplet dit un peu l'inverse : "She will listen to me when I want to speak About the world we live in and life in general Though my views may be wrong, they may even be perverted She'll hear me out, and won't easily be converted To my way of thinking in fact she'll often disagree But at the end of it all she will understand me" Comprendre n'est pas approuver forcément. Je ne trouve pas que cette partie montre des compromis facile, non ? donc j'ai raison... almost là tend vers "l'envie de" c'est bien ça le compromis. She'll hear me out, and won't easily be converted ça veux dire qu'elle sera converted ! en fait c pas du compromis c du machisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.