Invité little81 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 donc j'ai raison... almost là tend vers "l'envie de" c'est bien ça le compromis. She'll hear me out, and won't easily be converted ça veux dire qu'elle sera converted ! en fait c pas du compromis c du machisme. oui almost c'est le compromis mais c'est une seule phrase ! non won't easily be pas forcé que oui (peut-être, peut-être pas). Et il met she'll understand, donc je reviens à l'idée de comprendre, pas forcément approuver :même si dans le won't easily be, il y a des cas où oui. Mais c'est le principe du débat d'idées aussi, on peut reconnaître qu'on a tort, c'est pas un asservissement je trouve, ni du machisme. Tu ne changes jamais d'avis toi ? (mis à part pour l'explication de ce texte ). Je ne suis pas d'accord avec ton explication du premier couplet : t'as vu je ne suis pas easily converted mais I understand what you say (j'illustre mon propos) La preuve que ça marche comme explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 oui almost c'est le compromis mais c'est une seule phrase ! non won't easily be pas forcé que oui (peut-être, peut-être pas). Et il met she'll understand, donc je reviens à l'idée de comprendre, pas forcément approuver :même si dans le won't easily be, il y a des cas où oui. Mais c'est le principe du débat d'idées aussi, on peut reconnaître qu'on a tort, c'est pas un asservissement je trouve, ni du machisme. Tu ne changes jamais d'avis toi ? (mis à part pour l'explication de ce texte ). Je ne suis pas d'accord avec ton explication du premier couplet : t'as vu je ne suis pas easily converted mais I understand what you say (j'illustre mon propos) La preuve que ça marche comme explication almost c un seul mot... tu as raison (sinon on va se faire engueuler..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 La plus sombre : little 15 La plus joyeuse : just can't get enough Celle que je n'écoute jamais : Peace Celle que j'écoute en boucle : beaucoup lol Celle qui me fait taper du pied : Enjoy the silence Celle qui me rend triste : waiting for the night Celle qui m'évoque les vacances : strange love Celle qui me reste dans la tête : je ne vois pas trop... La plus commerciale : it's called a heart Celle que je fredonne souvent : never let me down again (j'adore fredonner le refrain) Celle qui me fait sourire : the meaning of love Celle qui me glace le sang : Barrel of a gun (voix de Dave, les paroles torturées, le clip auquel je pense à chaque écoute...l'ambiance générale en fait, mais une de mes préférées du groupe!!) Celle qui ma surpris à la première écoute : wrong La plus sensuelle : i want you now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.