Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nouveau Tatoo Pour Dave ?


Invité devotedestel

Messages recommandés

Invité little81

Oui le bas du dos.

La main droite (d'ailleurs j'ai pas compris je vois souvent sur la main gauche en vidéo sur plusieurs années d'ailleurs et là rien sur cette photo).

ca date de quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

le bas du dos je suis pas sure car son tatoo tient déjà de la place ! ou peut être sur les bras il y a encore un peu de place aussi :whistling: . A moins que ce soit à un endroit moins voyant (je parle des jambes :mdrrrrrrrrrr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

y'a pu beaucoup de place :reflechi:

:biggrin:

allez on lance les paris.....perso, je vote ......dans le cou ;)

je suppose que la photo a été prise après, donc ce serait sur la nuque car on ne voit pas de pansement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

je suppose que la photo a été prise après, donc ce serait sur la nuque car on ne voit pas de pansement.

Je crois qu'il ne faut pas chercher de pansement. En tout cas pour ma part Je n'en ai jamais eu pour les miens Marie seulement des films alimentaires collés dessus pdt quelque heures :giggle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Je crois qu'il ne faut pas chercher de pansement. En tout cas pour ma part Je n'en ai jamais eu pour les miens Marie seulement des films alimentaires collés dessus pdt quelque heures :giggle:

ok, dans tous les cas on ne voit rien devant !

Moi j'avais vu un pansement sur un tatouage sur le bras de quelqu'un qui venait de se faire faire un tatouage à la fac. Je pensais que le premier jour il fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Message du tatoueur sur son blog :

D Mode

I had the pleasure and honor of tattoo a rock legend today Dave Gahan... he was such a cool guy. I didn't know who he was at first...I was raised around gangsta rap and hip hop (not only but mostly) all my life and didn't know his music too much...but I knew I liked the guy because he was a real nice and thats all that matters to me...Also he had been tattooed by my friends in LA at Spotlight in the past....Depeche Mode

Thanks for coming in Dave. much respect

A la question : Hey man, will you tell us here what kind of tattoo did you do to Dave? It´s important information for all fans around the world! :)quel genre de tatouage as-tu fait à Dave. c'est l'info la plus importante pour tous les fans dans le monde

réponse du tatoueur : a little something for his kids.) un petit quelque chose pour ses enfants :hein?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en faites des sacrées trouvailles vous les modiens !!

et là quelle info

moi je dis sous le bras droit près de l'aisselle comme à la mode

il fait tout minus et frêle à coté du tatoueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis curieuse de voir ça.....il est trop fort ce dave.Mais bon si c'est effectivement sur la main,je suis pas fan moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

je viens de voir une vidéo et il a un p'tit truc sur dos main gauche ....

mais ça il l'a de temps en temps (époque paper monsters par exemple) et plus après il me semble, j'ai remarqué ça il y a quelques temps, on se demande ce que c'est avec mon mari. mais ce n'est pas le nouveau tatouage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

C'est ça dont je parle sur la main gauche, il l'a quelques temps, puis ça disparaît (il em semblait l'avoir vu pendant la période playing the angel mais je viens de voir photos et vidéos et non ...) :

press3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

C'est ça dont je parle sur la main gauche, il l'a quelques temps, puis ça disparaît (il em semblait l'avoir vu pendant la période playing the angel mais je viens de voir photos et vidéos et non ...) :

press3.jpg

J'ai vu sur le net il y a quelque temps déjà (mais je n'arrive pas à me souvenir où) qu'il faisait de faux tatoos avec ses enfants sur ses mains car ça les amusaient !!! il faut que je retrouve ma source... et c'est vrai que j'ai remarqué comme toi qu'il avait souvent soit des symboles soit des mots sur la main mais ce n'est jamais le même

cherchez pas !! c'est dans le cou !!!...."Il" me l'a dit :lol:

et il ne t'a pas ce que c'était ???????? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

J'ai vu sur le net il y a quelque temps déjà (mais je n'arrive pas à me souvenir où) qu'il faisait de faux tatoos avec ses enfants sur ses mains car ça les amusaient !!! il faut que je retrouve ma source... et c'est vrai que j'ai remarqué comme toi qu'il avait souvent soit des symboles soit des mots sur la main mais ce n'est jamais le même

Oui ce tatouage n'est pas le même il me semble que dans les vidéos bonus de paper monsters (plus gros)

Si tu retrouves ta source je veux bien lire :)

cherchez pas !! c'est dans le cou !!!...."Il" me l'a dit :lol:

Demande-lui une photo alors ... ou plutôt un rendez-vous que je vérifie si le tatouage est bien fait :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Je suis plutôt de l'avis de Yann , je voterais plus pour le cou :wink:

Derrière le cou alors, sur la nuque (ça se verrait sur la photo sinon). Moi je dirais le davant du cou à éviter, car avec l'âge c'est pas le top après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Reste plus qu'a savoir la signification de ce nouveau tatouage! A moins que ce soit un tatouage malabar......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...