PersonalMode Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Démarrage Mardi dés 9h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (Pas d'immunité possible pour Painkiller car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Mercredi 9h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 surrender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 PeM il faut que tu changes, le titre est bien 4ème tour mais au dessus des votes c'est marqué 3ème tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bravo Marie J'étais ou moi ??? Ben ici à attendre 9h et me reveiller à 9h20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bravo Marie J'étais ou moi ??? Ben ici à attendre 9h et me reveiller à 9h20 j'ai vu, tu postais sur duran duran une minute avant sur facebook :mdrrrrrrrrrr: Je me suis dit j'ai mes chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 PeM il faut que tu changes, le titre est bien 4ème tour mais au dessus des votes c'est marqué 3ème tour. Pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 j'ai vu, tu postais sur duran duran une minute avant sur facebook :mdrrrrrrrrrr: Je me suis dit j'ai mes chances C'est de ta faute alors, tu m'as perturbé !!! Pas grave Un peu quand même, non ??? C'est pour ça que j'ai pas joué, ça m'as perturbé ... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 C'est de ta faute alors, tu m'as perturbé !!! Non TU postais, pas moi Yann tu boudes ? :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Non TU postais, pas moi Yann tu boudes ? :mdrrrrrrrrrr: Il fait semblant de bosser c'te faignasse de yannou :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 à 9 h....j'étais dans ma voiture entre 2 visites à domiciles ....à écouter le LHN de Leipzig d'ailleurs arrivé à 9h 20 au cab donc In the ass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 à 9 h....j'étais dans ma voiture entre 2 visites à domiciles ....à écouter le LHN de Leipzig d'ailleurs arrivé à 9h 20 au cab donc In the ass et les smartphones ? :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 et les smartphones ? :mdrrrrrrrrrr: jamais en voiture :cop: :cop: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Oui mais tu dis entre 2 rdv a domicile et tu parles de ton arrivée au cabinet à 9h20 donc je déduis qu'entre 9h et 9h20 tu t'es arreté ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 eh non, entre 9 h et 9h 20, j'étais behind the wheel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 (modifié) à 9 h....j'étais dans ma voiture entre 2 visites à domiciles ....à écouter le LHN de Leipzig d'ailleurs arrivé à 9h 20 au cab donc In the ass eh non, entre 9 h et 9h 20, j'étais behind the wheel Je faisais juste une analyse de texte , si je relis tes deux messages il y a donc une incohérence :reflechi: .(je me disais aussi impossible dans ce temps court mais bon). Sinon on rectifie : A 9h j'étais dans ma voiture entre une visite à domicile et mon arrivée au cab à 9h20. Allez j'arrête de chipoter Modifié le 21 juin 2011 par little81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 bon en gros, je n'étais pas devant l'ordi à 9h .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 bon en gros, je n'étais pas devant l'ordi à 9h .... Tu branlais rien quoi ... en gros !!! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 bon en gros, je n'étais pas devant l'ordi à 9h .... C'est pour t'embêter hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 j'aime bien ça :$ :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Kaleid en mauvaise posture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Kaleid en mauvaise posture... C'était quand-même l'intro du WVT....que de souvenirs .... :'( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés