Aller au contenu

Faces B (Part 2) - 4È Tour

PersonalMode

Faces B (Part 2) - 3È Tour  

16 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Démarrage Mardi dés 9h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster son immunité l'obtiens (Pas d'immunité possible pour Painkiller car déjà obtenu au tour précédent) !

Fin du tour Mercredi 9h !

Invité little81

Bravo Marie :bravo:

J'étais ou moi ??? Ben ici à attendre 9h et me reveiller à 9h20 :ouch2:

j'ai vu, tu postais sur duran duran une minute avant sur facebook :mdrrrrrrrrrr: Je me suis dit j'ai mes chances :)

j'ai vu, tu postais sur duran duran une minute avant sur facebook :mdrrrrrrrrrr: Je me suis dit j'ai mes chances :)

C'est de ta faute alors, tu m'as perturbé !!! :lol:

Pas grave

Un peu quand même, non ??? :biggrin:

C'est pour ça que j'ai pas joué, ça m'as perturbé ... :mdrrrrrrrrrr:

à 9 h....j'étais dans ma voiture entre 2 visites à domiciles ....à écouter le LHN de Leipzig d'ailleurs :good:

arrivé à 9h 20 au cab donc In the ass :lol:

Invité little81

à 9 h....j'étais dans ma voiture entre 2 visites à domiciles ....à écouter le LHN de Leipzig d'ailleurs :good:

et les smartphones ? :mdrrrrrrrrrr:

Invité little81

Oui mais tu dis entre 2 rdv a domicile et tu parles de ton arrivée au cabinet à 9h20 donc je déduis qu'entre 9h et 9h20 tu t'es arreté ailleurs.

Invité little81

eh non, entre 9 h et 9h 20, j'étais behind the wheel :tongue:

Je faisais juste une analyse de texte :lol: , si je relis tes deux messages il y a donc une incohérence :reflechi: .(je me disais aussi impossible dans ce temps court mais bon). Sinon on rectifie : A 9h j'étais dans ma voiture entre une visite à domicile et mon arrivée au cab à 9h20. Allez j'arrête de chipoter :biggrin:

Modifié par little81

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...