PersonalMode Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 - [imgleft]http://www.depeche-mode.be/uploads/images/d-m.be_-1300884482-U1.jpg[/imgleft] Vous avez apprécié le triple album de Remixes ? Vous l'avez déjà écouté en entier, encore et encore ? Une bonne nouvelle : d'autres Remixes sont disponibles !! Ils sont exclusivement sur le net, en téléchargement ! Petit problème pour certains titres... ils sont offerts si vous achetez l'album complet en MP3... de quoi être obligé de l'acheter de nouveau si vous l'aviez acheté en CD dans votre magasin préféré... Voici la liste : Master And Servant (RSS Remix) - iTunes (global) In Chains (Meyer vs Wilder Deconstruction) - iTunes (global) Sister Of Night (Ida Engberg\'s Giving Voice To The Flame Remix) - Amazon (global) Sister Of Night (Ida Engberg\'s Walking Through The Light Dub) - Spotify Premium Sweetest Perfection (Phil Kieren Remix) - Amazon (global) Sweetest Perfection (Phil Kieren Remix Dub) - Spotify Premium The Sun And The Rainfall (Black Light Odyssey's Further Excerpts) - hmv.com, fnacmusic.com (France), virginmega.com (France), Napster (Allemagne), WiMP / Aspiro (Norvège / Suède / Danemark), Big Pond (Australie), Nokia (Finlande), Net Music (Italie) The Sinner In Me (SixToes Remix) - hmv.com, fnacmusic.com (France), virginmega.com (France), 20 min / Basepoint Media (Suisse), cdon.com (Suède) Personal Jesus (Alex Metric Dub) - Spotify Premium Titres exclusivement sur Beatport : Dream On (Bushwacka Tough Guy Dub) Suffer Well (M83 Instrumental) John The Revelator (UNKLE Dub) In Chains (Tigerskin\'s No Sleep Alternative Remix) Wrong (Trentemøller Club Remix Dub) A Pain That I\'m Used To (Jacques Lu Cont Dub) Leave In Silence (Claro Intelecto Walk Away Remix) I Want It All (Roland M. Dill Instrumental) A Question Of Time (Joebot Presents 'Radio Face' Instrumental) Personal Jesus (Sie Medway-Smith Remix Instrumental) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Ah oui j'avais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 une bonne nouvelle pour les fans de remix!!! Je pense pas faire les frais de cet achat l'album remix m'a franchement déçu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 une bonne nouvelle pour les fans de remix!!! Je pense pas faire les frais de cet achat l'album remix m'a franchement déçu.... Ben moi je suis fan de remixes mais déjà que le triple album ne m'a pas emballé, je l'ai juste acheté pour ma collection, je ne vais pas m'embarrasser avec d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 pas emballée par l'album donc comme toi Magoune je pense pas faire de frais supplémentaires pour ceux-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Moi j'ai toujours pas acheté les remixes qui ont ma foi l'air de faire l'unanimité ....j'attendrais que le CD soit à 2 € chez Planet Saturn... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Ah oui gahanette en plus c'est le meme saturn que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraviolator Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 ça me casse les .... je préfére les avoir en vinyl ou en cd, mes en téléchargement ... heureusement qu'il y a une tonne de cd et LP de remix pour se consoler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.