PersonalMode Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Démarrage Vendredi dés 16h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (Pas d'immunité possible pour Surrender car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Samedi 16h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Painkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Painkiller Mince j'ai oublié l'heure !!! Mais bon c'était le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Mince j'ai oublié l'heure !!! Mais bon c'était le même c'est démineur ou Last one :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est démineur ou Last one :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: non je n'y étais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Mince j'ai oublié l'heure !!! Mais bon c'était le même Oui mais c'est pas toi qui aura le point BONUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui je sais PeM ! Tu ne nous as toujours pas dit pour l'autre fois avec gahanman d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés