Guest little81 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bonjour, j'aimerais ajouté un gif animé dans ma signature. je ne suis pas douée et je n'y arrive pas. J'ai vu ce gif dans la signature d'un forum. j'ai essayé de copier l'adresse du lien et de la coller (marche pas). j'ai copié le gif et téléchargé via imageshack (mais ça me colle un gif, pas un gif animé). Comment dois-je faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 mets l'URL entre les bornes img comme ça : et normalement, ça roule essai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Je viens de vérifier, impossible de le suavegarder en gif animé (cntrairement à ceux postés ici qui marchent) sur l'ordi, ça donne des images fixes. je mets le lien si on peut m'aider : http://i125.photobucket.com/albums/p64/magsdm/emoticons/bannermags001.gif Ca me dit bien gif animé mais quand j'enregistre non ! (donc si je poste dans imageshack pareil ça reste fixe) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 mets l'URL entre les bornes img comme ça : et normalement, ça roule essai: merci Yann je vais essayer. Par contre bizarre, sur l'ordi ulead me lit les gifs animés enregistrés sur ordi quand je fais enregistrer sous d'habitude et là pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 vu ta signature, je vois que ça a marché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 oui Yann Je savais qu'un modo photos saurait m'aider ! (d'où le sous titre de mon message ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest little81
Bonjour,
j'aimerais ajouté un gif animé dans ma signature. je ne suis pas douée et je n'y arrive pas.
J'ai vu ce gif dans la signature d'un forum.
j'ai essayé de copier l'adresse du lien et de la coller (marche pas).
j'ai copié le gif et téléchargé via imageshack (mais ça me colle un gif, pas un gif animé).
Comment dois-je faire ?
merci
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.