PersonalMode Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Démarrage Lundi dés 14h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster son immunité l'obtiens (Pas d'immunité possible pour Painkiller car déjà obtenu au tour précédent) ! Fin du tour Mardi 14h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 dangerous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 gniéééé !!!!!..........sa race maudite !!!! pas pu arriver à l'heure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 gniéééé !!!!!..........sa race maudite !!!! pas pu arriver à l'heure !!! Soit poli !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Soit poli !!! Faut dire ... soit poli si t'es pas joli !!! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 pas envie na !!! marre de ces Enc %*@! de vieilles de mes [bip] ....qui me font [bip] !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 pas envie na !!! marre de ces Enc %*@! de vieilles de mes [bip] ....qui me font [bip] !!!! Ca marche aussi pour les vieux ??? Parce que moi j'en ai un qui me brise bien les boules, le salopard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 oh fait chier tient!!! moi je bosse avec leboss et il me dirait même pas...;au faite ma tite modo y'a l'immunité sous peu...... Franchement le patronat!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 oh fait chier tient!!! moi je bosse avec leboss et il me dirait même pas...;au faite ma tite modo y'a l'immunité sous peu...... Franchement le patronat!!!!! on va faire un pétition, on va le virer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 oh fait chier tient!!! moi je bosse avec leboss et il me dirait même pas...;au faite ma tite modo y'a l'immunité sous peu...... Franchement le patronat!!!!! oh et l'autre ! tu veux pas que j'ouvre l'immunité 2 minutes plus tôt pour te laisser la poster avant tout le monde ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 oh et l'autre ! tu veux pas que j'ouvre l'immunité 2 minutes plus tôt pour te laisser la poster avant tout le monde ???? fallait juste m'y faire penser monsieur!!!!!! Pour une fois que je suis là!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 oh et l'autre ! tu veux pas que j'ouvre l'immunité 2 minutes plus tôt pour te laisser la poster avant tout le monde ???? fallait juste m'y faire penser monsieur!!!!!! Pour une fois que je suis là!!!! Dis lui, on a pas besoin de lui, on se l'ouvre quand on veut !!! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Dis lui, on a pas besoin de lui, on se l'ouvre quand on veut !!! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Pour information, je sais annulé dans ce cas... je surveille les moindres faits et gests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 purée c'est pas PeM ton pseudo mais BIG BROTHER!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Pour information, je sais annulé dans ce cas... je surveille les moindres faits et gests Tu sais même quand je vais faire pipi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu sais même quand je vais faire pipi ??? et même quand tu te laves pas les mains .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ben tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas répondu à ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 et même quand tu te laves pas les mains .... Me lave pas les mains moi, j'suis un porc !!! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Faut dire ... soit poli si t'es pas joli !!! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Non, il va bouder encore. Et puis c'est pas vrai ! pas envie na !!! marre de ces Enc %*@! de vieilles de mes [bip] ....qui me font [bip] !!!! je croyais qu'il y avait des jeunes et belles !!! fallait juste m'y faire penser monsieur!!!!!! Pour une fois que je suis là!!!! Il faut surveiller souvent PeM poste en douce la nuit pour le lendemain (bon pas cette fois-ci). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ca je le sais little que PeM est un oiseau de nuit postant à tout va!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 please save Painkiller :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés