Invité little81 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 J'aime beaucoup ta description Yann ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question of time Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Je rejoins l'avis de Claude à propos du regret de pas avoir vécu ds les 80' et par rapport à 101. Moi aussi je râle de pas avoir 27ans au lieu de 17. Je suis une fan récente et je suis tjrs en admiration devant 101 et ces années pcq les "stars" étaient beaucoup plus accessibles avt, mnt on a cette sorte de pression par rapport aux musiciens qui sont cme nous. Mais il faut pas être nostalgique non plus, vivons l instant présent! Perso je suis pas une fan qui fait des membres de DM des idoles, ni une groupie (sauf si j'avais vécu ds les 80' => Martin, qd meme, non ? )par contre, je collectionne, les cd's sont symboles de reliques bien sûr, les souvenirs de concert encore plus, il se passe qqlc de génial en concert cme une osmose ! Une orgie avec le groupe et le public ouaaaaiiis xD C'est pour ca que j'attends avec impatience le prochain en Belgique . Je ss très passionnée par rapport à la musique, je pourrais pleurer de rage si je n'ai pas de place.Qd j'aurai 20ans a mon avis.. Je me pose la question ces derniers temps : serais-je capable de me faire tatouer un groupe pr la vie ? Pq pas! Soit, dc je collectionne, dès qu il y a un magasine avec 2pages d'interview tant pis pour le petit porte feuille, je prends! Qd j aime un groupe je passe mes journées entières à fouiller aps des infos, anecdotes, vidéos,.. ça me fait sourire. En live, je sauterais et danserais partt par excitation, ms sans gâcher un concert avec des cris stridents ca non. C'est chouette de partager ça avec vous puisque ma mère était plus Disco et varièt', mais bien sûr elle reconnaît Shake the disease,... J'aime bien fouiller même ds leurs débuts, c'est kitch mais il y'a de bons trucs !Qu'ils étaient mignons! Allais quoi, je les adores! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 1) Moi aussi je râle de pas avoir 27ans au lieu de 17. 2) ni une groupie (sauf si j'avais vécu ds les 80' => Martin, qd meme, non ? 3) Une orgie avec le groupe et le public ouaaaaiiis xD 4) Soit, dc je collectionne, dès qu il y a un magasine avec 2pages d'interview tant pis pour le petit porte feuille, je prends! 5) En live, je sauterais et danserais partt par excitation, ms sans gâcher un concert avec des cris stridents ca non. 1) j'ai 30 ans et tout loupé (trop petite dans les années 80's avec des parents pas fans ! 2) Gorine sera ton amie 3) Orgie avec le public non (avec dave ... pourquoi pas :mdrrrrrrrrrr: ) Une osmose serait plus appropriée 4) Avec internet, c'est l'horreur, il faudrait me couper ma connexion car on trouve des milliers de trucs sur Dm (je m'interdis de fouiner ce mois-ci, l'argent file ...........) 5) Va faire un petit tour dans le post sondages : qui est-ce qui crie comme ça ? (c'est pas strident, mais c'est mignon ... et pour moi pas risible mais plein d'émotion). Je me prépare psychologiquement mais pas sûr que je ne craque pas comme ça (on sera deux Marie dans ce cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question of time Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 1) Mais au moins, tu étais ado ds les 90' y avait plein de trucs: Nirvana, Dm même si c'était VRMT PAS la bonne passe, début Radiohead, Soundgarden,.. beaucoup de chansons sont restées ds la tête des jeunes d'ajd 2) Vu sn surnom ca ne m'étonne pas! 3) Alors juste avec Dave c'est plus une orgie ça! Ca va, je me retiendrais la prochaine fois 4) On a jms finis de chercher: la quête sans fin 5) J'irais j'irais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 3) Alors juste avec Dave c'est plus une orgie ça! Oui je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Je suis une fan plutôt sage. J'ai craqué véritablement à l'arrivée de "Everything counts", et je me suis mise à faire comme tous les ados, c'est à dire lire tout ce je pouvais sur eux. Puis, j'ai commencer à acheter tous les albums. Ma grande déception, c'est de n'avoir pas été à plus de concerts. (finances tres difficiles). En vieillissant, je crois que je suis de plus en plus fan, mais je me modère un peu, car mon mari n'aime pas trop, et mon fils non plus (sauf le remixes 2). Heureusement ma fille, elle, aime beaucoup. J'ai quand même fait faire par ma belle-soeur une déco spéciale dans mon bureau sur le thème de DM. Et lors de leur concert le 23 novembre 2009 à LYON, là je me suis donnée à fond. J'étais dans un autre monde. Il n'y avait que cette fabuleuse musique et moi. Impossible de rester statique et de ne pas chanter et danser. DM, c'est mon rayon de soleil, c'est mon anti-stress. Lorsque cela ne va pas, c'est vers eux que je me tourne, et tout parrait moins insurmontable. Ils m'aident à me calmer. Un coup de blues : du DM et ça repart ! Un peu nerveuse ou irritée : du DM et cela va beaucoup mieux. La voix de DAVE est extraordinaire. J'adore ! Elle me fait fondre. Elle est magnifiquement sexy. A l'écoute d'un album ou d'une seule chanson, il y a comme une alchimie qui s'opère en moi, et me transporte ailleurs. Je crois que c'est ça la magie de la musique et de ce groupe fantastique. De plus, pour finir, je remercie ce forum qui me permets de m'exprimer un peu, et de découvrir pleins de choses sur DM et faire connaissance avec d'autres fans comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Je suis une fan plutôt sage. J'ai craqué véritablement à l'arrivée de "Everything counts", et je me suis mise à faire comme tous les ados, c'est à dire lire tout ce je pouvais sur eux. Puis, j'ai commencer à acheter tous les albums. Ma grande déception, c'est de n'avoir pas été à plus de concerts. (finances tres difficiles). En vieillissant, je crois que je suis de plus en plus fan, mais je me modère un peu, car mon mari n'aime pas trop, et mon fils non plus (sauf le remixes 2). Heureusement ma fille, elle, aime beaucoup. J'ai quand même fait faire par ma belle-soeur une déco spéciale dans mon bureau sur le thème de DM. Et lors de leur concert le 23 novembre 2009 à LYON, là je me suis donnée à fond. J'étais dans un autre monde. Il n'y avait que cette fabuleuse musique et moi. Impossible de rester statique et de ne pas chanter et danser. DM, c'est mon rayon de soleil, c'est mon anti-stress. Lorsque cela ne va pas, c'est vers eux que je me tourne, et tout parrait moins insurmontable. Ils m'aident à me calmer. Un coup de blues : du DM et ça repart ! Un peu nerveuse ou irritée : du DM et cela va beaucoup mieux. La voix de DAVE est extraordinaire. J'adore ! Elle me fait fondre. Elle est magnifiquement sexy. A l'écoute d'un album ou d'une seule chanson, il y a comme une alchimie qui s'opère en moi, et me transporte ailleurs. Je crois que c'est ça la magie de la musique et de ce groupe fantastique. De plus, pour finir, je remercie ce forum qui me permets de m'exprimer un peu, et de découvrir pleins de choses sur DM et faire connaissance avec d'autres fans comme moi. ton ressentiment est un copier coller du mien tout pareil pour les émotions, l'alchimie entre moi et cette musique, cette voix, ce son ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 ton ressentiment est un copier coller du mien tout pareil pour les émotions, l'alchimie entre moi et cette musique, cette voix, ce son ... Alors on devrais bien s'entendre. Mais je suppose que nous ne sommes pas les seules... Sinon les fans n'existeraient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ben c'est pas si facile de se décrire en tant que fan dis donc ... Je suis une fan vieille...ben oui quand même...mon premier disque c'était en 1984...Master and Servant ...je ne comprenais rien au paroles mais je m'en fichais, j'aimais c'est tout. Je suis une fan fidèle. J'aime d'autres groupes, mais DM est le groupe de ma vie. C'est mon repère. Je suis une fan discrète, enfin je pense...(ok, sauf en concert ...) pas de signe extérieur chez moi. Tout est bien rangé...Je ne me ballade que très rarement avec un t-shirt DM sur le dos, je ne m'étends pas sur le sujet quand on me demande ce que j'aime comme musique, j'aime bien garder ça pour moi (bon, sauf ici avec vous bien sûr), c'est mon truc rien qu'à moi. Je suis une fan fière. Ouais, fière d'eux, fière d'appartenir à la famille modienne aussi ...enfin vous voyez ....fière de me retrouver parmi vous tous lors des concerts... Je suis une fan qui fait des dessins de rose Violator sur les tables du lycée et de la fac aussi ....j'avais oublié ça ... Je suis une fan fofolle aussi, en concert uniquement! je crie, je saute, je danse, je chante. J'suis à fond quoi ! Ben voilà, j'crois qu'c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ben c'est pas si facile de se décrire en tant que fan dis donc ... Je suis une fan vieille...ben oui quand même...mon premier disque c'était en 1984...Master and Servant ...je ne comprenais rien au paroles mais je m'en fichais, j'aimais c'est tout. Je suis une fan fidèle. J'aime d'autres groupes, mais DM est le groupe de ma vie. C'est mon repère. Je suis une fan discrète, enfin je pense...(ok, sauf en concert ...) pas de signe extérieur chez moi. Tout est bien rangé...Je ne me ballade que très rarement avec un t-shirt DM sur le dos, je ne m'étends pas sur le sujet quand on me demande ce que j'aime comme musique, j'aime bien garder ça pour moi (bon, sauf ici avec vous bien sûr), c'est mon truc rien qu'à moi. Je suis une fan fière. Ouais, fière d'eux, fière d'appartenir à la famille modienne aussi ...enfin vous voyez ....fière de me retrouver parmi vous tous lors des concerts... Je suis une fan qui fait des dessins de rose Violator sur les tables du lycée et de la fac aussi ....j'avais oublié ça ... Je suis une fan fofolle aussi, en concert uniquement! je crie, je saute, je danse, je chante. J'suis à fond quoi ! Ben voilà, j'crois qu'c'est tout ... J'allais mettre "j'aime" mais on n'est pas sur facebook (il faut que j'aille me coucher je fatigue moi :mdrrrrrrrrrr: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 J'allais mettre "j'aime" mais on n'est pas sur facebook (il faut que j'aille me coucher je fatigue moi :mdrrrrrrrrrr: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ben c'est pas si facile de se décrire en tant que fan dis donc ... Je suis une fan vieille...ben oui quand même...mon premier disque c'était en 1984...Master and Servant ...je ne comprenais rien au paroles mais je m'en fichais, j'aimais c'est tout. Je suis une fan fidèle. J'aime d'autres groupes, mais DM est le groupe de ma vie. C'est mon repère. Je suis une fan discrète, enfin je pense...(ok, sauf en concert ...) pas de signe extérieur chez moi. Tout est bien rangé...Je ne me ballade que très rarement avec un t-shirt DM sur le dos, je ne m'étends pas sur le sujet quand on me demande ce que j'aime comme musique, j'aime bien garder ça pour moi (bon, sauf ici avec vous bien sûr), c'est mon truc rien qu'à moi. Je suis une fan fière. Ouais, fière d'eux, fière d'appartenir à la famille modienne aussi ...enfin vous voyez ....fière de me retrouver parmi vous tous lors des concerts... Je suis une fan qui fait des dessins de rose Violator sur les tables du lycée et de la fac aussi ....j'avais oublié ça ... Je suis une fan fofolle aussi, en concert uniquement! je crie, je saute, je danse, je chante. J'suis à fond quoi ! Ben voilà, j'crois qu'c'est tout ... oui parfait ça c'est moi aussi !! j'avais oublié d'ajouter la discretion car je suis la seule dans mon environnement fan de DM et d'un groupe de musique tout court c'est donc mon jardin secret ... que je partage avec vous chers jardiniers !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 oui parfait ça c'est moi aussi !! j'avais oublié d'ajouter la discretion car je suis la seule dans mon environnement fan de DM et d'un groupe de musique tout court c'est donc mon jardin secret ... que je partage avec vous chers jardiniers !!!! Moi aussi j'étais la seule dans mon entourage à être fan de DM, mais avec le temps, j'ai endoctriné ma soeur ! Elle est un peu moins fan que moi, (heureusement pour elle) mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Moi aussi j'étais la seule dans mon entourage à être fan de DM, mais avec le temps, j'ai endoctriné ma soeur ! Elle est un peu moins fan que moi, (heureusement pour elle) mais quand même... idem pour moi la seule à aimer DM dans la famille et les amis et je sens bien que je gonfle le monde quand j'aborde le sujet (peut être que j'en parle trop en fait !!!!) j'ai juste réussi à convertir ma fille. d'ailleurs c'est la seule qui est heureuse de monter dans ma voiture avec DM à fond dedans !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 idem pour moi la seule à aimer DM dans la famille et les amis et je sens bien que je gonfle le monde quand j'aborde le sujet (peut être que j'en parle trop en fait !!!!) j'ai juste réussi à convertir ma fille. d'ailleurs c'est la seule qui est heureuse de monter dans ma voiture avec DM à fond dedans !!!!! c'est déjà bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 fan depuis 1987 (même si j'ai écouté depuis 1981 mais j'avais 11 ans, pas de sous pour acheté des disques....et les titres avant people are people était mal connus en france). j'ai sombré avec music for the masses. définitivement et irrémédiablement. c'était pathologique. j'ai conservé de cette période mes boucles d'oreilles en diamants (que je porte encore), mes tatouages, et mon blousons de cuir (je l'ai changé quant même), la coupe de cheveux et je m'habille en noir (mais ça c'est parce que ça minci) j'ai même les club master du clip de behind tehe wheel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 idem pour moi la seule à aimer DM dans la famille et les amis et je sens bien que je gonfle le monde quand j'aborde le sujet (peut être que j'en parle trop en fait !!!!) j'ai juste réussi à convertir ma fille. d'ailleurs c'est la seule qui est heureuse de monter dans ma voiture avec DM à fond dedans !!!!! Moi aussi, j'ai toujours du DM dans la voiture ! La radio, je ne connais pas. C'est exclusivement du DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi35 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Fan de Dm depuis 1985, je me reconnais en Gahanette, pas de signes extérieurs DM. Je suis fan depuis le maxi de Get the balance right entendu en discothèque. Ma femme n'est pas très fan mais nos garçons s'eclatent sur Suffer well. J'ai collectionné tous les maxis vinyls de Dm depuis leave in silence jusqu'à Question of time et tout mon argent de pohe y est passé. Je suis content d'échanger avec vous tous car j'ai l'impression d'être un extra terrestre parmi mes amis plus adeptes des groupes des années 2000. J'aime beaucoup le groupe Camouflage, qui pour moi n'est pas un copié collé de Dm, mais son petit frère. J'apprécie les remix de Dominatrix qui reste fidèle aux versions de DM. Par contre l'album remix2 concernant les nouveaux remix ,beurk.... J'espère le retour d' Alan mais je crains que le contentieux avec Dave soit trop lourd....dommage j'aimais bien l'apport musical de Sir Wilder (If you want, Work hard, The lanscape is changing...) Voilà..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Titi, si tu aimes Dominatrix, écoute les remix de Kaiser Soze, tu devrais apprécier ......et je suis entièrement d'accord avec toi pour Camouflage http://www.depeche-mode.be/forum/8-telechargements/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 J'adore Dominatrix aussi et Camouflage est un très bon groupe, j'ai tous leurs albums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 et bien moi ce n'est pas compliqué c'est une amie qui me les a fait connaitre a l'epoque du carton de violator ...tout est parti de la..lorsque je vais les voir en concert c'est de la folie furieuse...une vrai hystérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade-mode-fan Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 oh mon dieu je suis comme toi sur ça, quand j'en ecoute jme sans mieux et on dirait que je suis seule (car tout mais amie disent que c'est vraiment nul )c'est pourquoi je suis allé sur se site! en faite personne de mes amies ni de ma famille ne le sait que je suis sur se site car je garde ça pour moi!J'aime tellement DM ça n'a pas de sens!!!!(mais moi je connais tout les album par coeur)==>normal je fais un blog de depeche mode alors je n'est pas le choix ^^! http://fandepechemode.skyrock.com/ >>>pour le plaisir voiici mon blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Tout vos commentaires sont géniaux!!!J'ai vraiment eu du plaisir à les lire,c'est tres intéressant comme chacun d'entres vous à son histoire modien:) Comme dit dans la présentation,moi je suis fan depuis me 16 ans grace à la découverte de l'album A Broken Frame.Pendant 1 année,95-96,j'écoutais tout les jours A Broken Frame tellement je l'appréciais,puis quand j'entendais du DM,à la radio ou à la télé,j'etais dingo quand on annoncait que c'etait du DM,car je ne savais pas forcément que c'etait du DM puisque je ne connaissais pas leurs autres albums:)Et c'est en 96-97 que je me suis enfin procuré tout les albums qu'ils avaient fait en 81 et 96-7.Leurs découvertes fut sensationnelle!La passion pour ce groupe grandissait de jour en jour.Puis vint la sortie de Ultra en 1997,l'apothéose pour moi à cette période car je vivais enfin une sortie d'un album. Ma vie est faite de choses pas évidentes,et n'a pas été facile durant l'enfance et l'adolescence non plus,mais DM me donne de la Joie et du bonheur et réconfort quand je le écoutes,c'est à dire presque quotidiennement Puis moi j'ai une certaine fierté des textes qui ont été composés,je ne parle quasi pas l'anglais,mais ja' compris le sens des textes grace à Internet et aux sites qui ont les paroles en francais.C'est dire que durant de nombreuses années je ne comprenais pas les textes,mais c'est la voix de Dave,la mélodie et les differents rythmes et styles qui faisait que j'adorais:)D'ailleurs quand j'ai compris les paroles,je me suis dis c'est pas pour rien que j'aime DM,car beaucoup de textes correspondent à ce que je pense ou ce que je vis ou ai vécu. Moi aussi je suis un fan discret,très peu de signes exterieures de ma dévotion modienne,juste de temps en temps un t-shirt de DM porté Je regrette aussi de ne pas avoir été ado durant la période 80-90,avec toute la bonne musique qu'il y avait et surtout pour DM. Je regrette aussi de ne pas avoir apartenu à la mouvance new wave,avec le look et l esprit new wave,durant ma vie. Mais c'est ainsi ce n'est pas si grave que ca.. Je suis content de ma collection pour ma part,des livres,des montres,des tasses,etc et surtout de nombreux cd,tout les albums,une centaines de maxis,quelques bootlegs,les DM Box de 1 à 6 qui me sont très précieux aussi car à l'epoque j'avais débourser beaucoup d'argent pour les obtenir,alors qu'aujourd'hui on les trouve sur le net à moins de 20 euros pièce,alors que moi c'etais passé 120 euro pièce:))et les DVD aussi. Mon reve serait d'avoir tout ce qui est sorti sur eux,un concert en live de leur part ou je serais la vedette en tant que fan:)))et de pouvoir converser ne serait ce que quelques minutes avec eux pour de vrai,mais je sais que tout cela ne sera jamais possible... Pour finir moi aussi,comme certains l'ont dit,je suis bien seul dans mon entourage à aimer DM,ma copine ne croche pas vraiment et mes amis non plus C'est dommage car j'aurais tant aimé partager ma passion DM avec d'autres,enfin ouff qu il y a les concerts et puis votre forum et site qui est génial pour cela Internet a bientot 20 ans et il a fallu attendre 2011 pour qu'enfin je m'inscrive sur un site dédié à DM,quel gachis!! Ma foi vivons le présent et j'espere que dans le futur,ma passion DM restera intacte et qu'elle puisse etre ponctué de nombreux CD à sortir ansi que de concerts.Mais le temps défile....notamment pour eux! Vive DM et vive tout les modiens:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 @ thesunandtherainfall (qui est la chanson préférée de DM de ma fille de 5 ans), il n'est jamais trop tard pour partager sa passion DM. Et ce forum est le meilleur On voit que tu es passionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRIPPED Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Pour ma part, j'ai connu DM avec MFTM, j'ai acheté le vinyl, j'ai craqué, j'ai écouté, et ré-écouté, en boucle, tout le temps, sans me lasser, encore et encore, me laissant m'emporter dans l'univers depechemodien, puis j'ai découvert leurs premiers albums, leur look, leur talent, leur génie et je suis devenue FAN, je me suis moi aussi trouvé un look "tout en noir", cheveux crépés, qui ne plaisait pas forcément à mes parents, mais bon, c'était mon trip... c'était rigolo, on s'amusait bien et j'ai connu mon mari fan de DM, le pied de partager la même passion, je vous assure ! Nous avons tous les albums, pas de copie, les vrais, des posters, des badges, des cartes postales, et j'en passe et des meilleurs ! car posséder les objets c'est se rapprocher un peu plus du groupe ! et puis, comme vous devez le savoir, tellement Fan que j'ai décidé depuis l'année dernière d'organiser des soirées NW spéciale DM pour qu'on puisse s'évader, l'espace d'une soirée, et rencontrer des fans et partager notre passion commune ! See You Devotees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.