PersonalMode Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Démarrage Vendredi dés 9h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Pas d'immunité possible !! Fin du tour Samedi 9h ! Attention, les 2 titres restants se disputeront la finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Préparez vous pour dans 25 minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mal réveillée, je me suis trompée dans le vote ! Votez, votez, il ne faut pas que ça reste comme ça ! :'( (je précise que ma demande n'a aucun rapport avec mon pronostic car le titre que j'avais proposé a déjà été éliminé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Tu votes pour éliminer Dangerous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Tu votes pour éliminer Dangerous ??? c'est ce que je viens de dire, pas bien réveillée j'ai pas pu arrêter le truc au moment où j'ai cliqué !!!!!!!!) :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 mais non sauvez Dangerous :help: j'adore cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Ca se joue serré, si ca continue comme ça, la seule façon de sauver Dangerous sera la mise à mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 8 participations seulement. Il reste 11h pour voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 a voté moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Les finalistes semblent se faire connaitre... mais rien n'est encore joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés