Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Reprise Minable De Enjoy The Silence

chocolat

Recommended Posts

C'est pas une reprise ça !

Ils font mu-muse avec leur joujou , ils sont gentils ils vont aller se coucher maintenant il se fait tard .

Bande de bouffons ! Vous n'êtes pas drôles !

Wikipedia :Le groupe puise son inspiration dans la musique traditionnelle irlandaise, la country et le blues, avec des instruments comme la contrebasse, l'harmonica, le kazoo, tout en ajoutant dans ses compositions originales les sons d'une machine à écrire, d'une valise, d'une cloche d'hôtel. Le groupe joue autour d'un seul micro sur scène, habitude prise lorsqu'il faisait des premières parties de concert, où la qualité du mixage est souvent inégale.

En mars 2008, le groupe enregistre pour une compilation, une reprise du titre Enjoy the Silence de Depeche Mode. Alors en tournée, ils enregistrent leur version successivement dans une chapelle abandonnée en bordure d'une route, puis dans un grenier. C'est cette dernière version qui est retenue. Enregistrée dans l'urgence cette reprise simple et dépouillée séduit et est diffusée le lendemain de son enregistrement sur radio Nova. En 2008, Moriarty fait partie des 10 artistes nommés pour le prix Constantin.

Version Chapelle :

Version retenue ( sans leur délire débile ):

Finalement c'est dépouillé et ...... sans intérêt majeur !

Allez oust on dégage !

Guest little81

Je n'ai pas tenu toute la première vidéo (aucun en fait ...).

La première c'est effectivement n'importe quoi, la dernière comme tu dit pas vraiment d'intérêt. Cela permet de noter une nouvelle fois la force de la mélodie qui tranche avec le bazar qu'ils font autour.

Bon

Ma femme m'a fait écouté cette version sur Cd il y a un an. Le CD a failli servir de pigeon pour un ball Trap.

Moriarty a saccagé "enjoy the silence"

Aux oubliettes? Non. Exemple à ne pas suivre.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...