PersonalMode Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 - [imgleft]http://www.depeche-mode.be/uploads/images/d-m.be_-1306940750-U1.png[/imgleft] Souvenez vous, dans notre news du 1er juin, nous vous annoncions une grande mise aux enchères organisée par Alan Wilder les 2 et 3 septembre prochaine Claviers, T-shirts, costumes de scène, des tambours, des assiettes et bien plus encore à Manchester. Pour ceux qui ne savent pas se rendre sur place, ils peuvent tenter leur chance de mettre la main sur un objet de collection via le site internet d'Omega. Une des raisons qu'Alan a écrit sur son site: «Je voulais cette année, allégé mon studio. Mes besoins ont changé au fil du temps. L'accent est mis désormais sur les ordinateurs portables, soft-synthés et plug-ins." Voici la nouvelle publicité pour cette mise aux enchères (vous reconnaissez la musique d'arrière plan ??) : auction.recoil.co.uk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Sacrement classe la bande-annonce , ça donne envie d'avoir de l'argent à dépenser ... Demain je joue à l'€millions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 oui c'est sur ça donne envie mais malheureusement mon mari va jamais vouloir que l'on vende la maison pour ça :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 oh punaise, ça donne envie !! c'est déprimant même de ne pouvoir y participer je regarderai quand même, on ne sait jamais !! on peut y croire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Moi aussi je regarderai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Demain je joue à l'€millions ! pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question of time Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 *bave* Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Si seulement j'étais milliardaire !!!.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 - [imgleft]http://www.depeche-mode.be/uploads/images/d-m.be_-1306940750-U1.png[/imgleft] Souvenez vous, dans notre news du 1er juin, nous vous annoncions une grande mise aux enchères organisée par Alan Wilder les 2 et 3 septembre prochaine Claviers, T-shirts, costumes de scène, des tambours, des assiettes et bien plus encore à Manchester. Pour ceux qui ne savent pas se rendre sur place, ils peuvent tenter leur chance de mettre la main sur un objet de collection via le site internet d'Omega. Une des raisons qu'Alan a écrit sur son site: «Je voulais cette année, allégé mon studio. Mes besoins ont changé au fil du temps. L'accent est mis désormais sur les ordinateurs portables, soft-synthés et plug-ins." Voici la nouvelle publicité pour cette mise aux enchères (vous reconnaissez la musique d'arrière plan ??) : auction.recoil.co.uk pfff tout ça donne envie de se ruiner un peu plus. Mon rêve ? Les revoir bientôt sur scène ça me calmera..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 pfff tout ça donne envie de se ruiner un peu plus. Mon rêve ? Les revoir bientôt sur scène ça me calmera..... Tout a fait d'accord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jade-mode-fan Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 tros chien je les veu!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Un petit effort sur l'orthographe Jade stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 et dire que j'avais le 4ème tshort de la 1ère rangé sur la photo sais pas ce que j'en ai fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
JUJU Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Franchement quand tu vois une bande annonce pareil c'est pour te faire du mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.