ced the red Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Je souhaiterais modifier ma signature en y ajoutant / supprimant des photos (liens en .jpg) mais il m'est gentiment notifié que la signature ne peut contenir qu'une seule photo. Serait-ce possible d'y remédier ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Je remettrais la limitation à 1 si constate des abus (abus qui m'avaient obligé à instaurer cette limite) Plusieurs images, comme ced the red, cela ne pose pas de problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 C'est good Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Je souhaiterais modifier ma signature en y ajoutant / supprimant des photos (liens en .jpg) mais il m'est gentiment notifié que la signature ne peut contenir qu'une seule photo. Serait-ce possible d'y remédier ? Merci. Mais tu n'en avais pas déjà plusieurs dans ta signature ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 C'est good Merci Chef , toujours au top ! Mais tu n'en avais pas déjà plusieurs dans ta signature ? Oui mais au moment de la modification j'avais un message m'indiquant que je ne pouvais qu'en mettre une . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Oui mais au moment de la modification j'avais un message m'indiquant que je ne pouvais qu'en mettre une . ah ok ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 c'est vrai que certains membres prenaient leur signature pour le musée du louvre!!! va falloir que je songe à en mettre une moi tient Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 Je remettrais la limitation à 1 si constate des abus (abus qui m'avaient obligé à instaurer cette limite) Plusieurs images, comme ced the red, cela ne pose pas de problèmes Je ne mets que les choses que j'aime et comme je n'aime pas beaucoup de choses ça va . Sinon chez l'hébergeur de photos j'ai choisi le format "vignette" qui ne prend pas trop de places . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Moi je signe qu'avec un stylo. Ouaip, ben j'vais y aller hein ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Ouais...ça c'est une bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Je ne mets que les choses que j'aime et comme je n'aime pas beaucoup de choses ça va . Sinon chez l'hébergeur de photos j'ai choisi le format "vignette" qui ne prend pas trop de places . juste une question ced qu'est ce que représente la 3ème image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 juste une question ced qu'est ce que représente la 3ème image ? Le FC St Paüli est un club de foot des quartiers populaires de Hamburg ( une sorte de Pigalle allemand ) qui a fait figurer dans ses statuts le caractère antifasciste et antiraciste du club . Infos ici: Lien wikipedia ou là : http://www.depeche-mode.be/topic/1587-football-pronostic-ligue-1-et-ligue-jupiler/page__st__514 , message #529. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 et la 4 ème ??? :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 et la 4 ème ??? :mdrrrrrrrrrr: Un revival 80's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
ced the red
Je souhaiterais modifier ma signature en y ajoutant / supprimant des photos (liens en .jpg) mais il m'est gentiment notifié que la signature ne peut contenir qu'une seule photo.
Serait-ce possible d'y remédier ?
Merci.
13 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.