Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

• 0

Modifier Ma Signature

ced the red

Question

Je souhaiterais modifier ma signature en y ajoutant / supprimant des photos (liens en .jpg) mais il m'est gentiment notifié que la signature ne peut contenir qu'une seule photo.

Serait-ce possible d'y remédier ?

Merci.

13 answers to this question

Recommended Posts

Je remettrais la limitation à 1 si constate des abus (abus qui m'avaient obligé à instaurer cette limite)

Plusieurs images, comme ced the red, cela ne pose pas de problèmes

Guest little81

Je souhaiterais modifier ma signature en y ajoutant / supprimant des photos (liens en .jpg) mais il m'est gentiment notifié que la signature ne peut contenir qu'une seule photo.

Serait-ce possible d'y remédier ?

Merci.

Mais tu n'en avais pas déjà plusieurs dans ta signature ?

C'est good

Merci Chef , toujours au top ! :bravo::cheers:

Mais tu n'en avais pas déjà plusieurs dans ta signature ?

Oui mais au moment de la modification j'avais un message m'indiquant que je ne pouvais qu'en mettre une .

Guest little81

Oui mais au moment de la modification j'avais un message m'indiquant que je ne pouvais qu'en mettre une .

ah ok !

c'est vrai que certains membres prenaient leur signature pour le musée du louvre!!!

va falloir que je songe à en mettre une moi tient :spiteful:

Je remettrais la limitation à 1 si constate des abus (abus qui m'avaient obligé à instaurer cette limite)

Plusieurs images, comme ced the red, cela ne pose pas de problèmes

Je ne mets que les choses que j'aime et comme je n'aime pas beaucoup de choses ça va .

Sinon chez l'hébergeur de photos j'ai choisi le format "vignette" qui ne prend pas trop de places .

Guest devotedestel

Je ne mets que les choses que j'aime et comme je n'aime pas beaucoup de choses ça va .

Sinon chez l'hébergeur de photos j'ai choisi le format "vignette" qui ne prend pas trop de places .

juste une question ced qu'est ce que représente la 3ème image ?

juste une question ced qu'est ce que représente la 3ème image ?

:HS:

Le FC St Paüli est un club de foot des quartiers populaires de Hamburg ( une sorte de Pigalle allemand ) qui a fait figurer dans ses statuts le caractère antifasciste et antiraciste du club .

Infos ici:

Lien wikipedia

ou là : http://www.depeche-mode.be/topic/1587-football-pronostic-ligue-1-et-ligue-jupiler/page__st__514 , message #529.

:HS:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...