Aller au contenu
  • 0

Modifier Ma Signature

ced the red

Question

Je souhaiterais modifier ma signature en y ajoutant / supprimant des photos (liens en .jpg) mais il m'est gentiment notifié que la signature ne peut contenir qu'une seule photo.

Serait-ce possible d'y remédier ?

Merci.

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Je remettrais la limitation à 1 si constate des abus (abus qui m'avaient obligé à instaurer cette limite)

Plusieurs images, comme ced the red, cela ne pose pas de problèmes

Invité little81

Je souhaiterais modifier ma signature en y ajoutant / supprimant des photos (liens en .jpg) mais il m'est gentiment notifié que la signature ne peut contenir qu'une seule photo.

Serait-ce possible d'y remédier ?

Merci.

Mais tu n'en avais pas déjà plusieurs dans ta signature ?

C'est good

Merci Chef , toujours au top ! :bravo::cheers:

Mais tu n'en avais pas déjà plusieurs dans ta signature ?

Oui mais au moment de la modification j'avais un message m'indiquant que je ne pouvais qu'en mettre une .

Je remettrais la limitation à 1 si constate des abus (abus qui m'avaient obligé à instaurer cette limite)

Plusieurs images, comme ced the red, cela ne pose pas de problèmes

Je ne mets que les choses que j'aime et comme je n'aime pas beaucoup de choses ça va .

Sinon chez l'hébergeur de photos j'ai choisi le format "vignette" qui ne prend pas trop de places .

Invité devotedestel

Je ne mets que les choses que j'aime et comme je n'aime pas beaucoup de choses ça va .

Sinon chez l'hébergeur de photos j'ai choisi le format "vignette" qui ne prend pas trop de places .

juste une question ced qu'est ce que représente la 3ème image ?

juste une question ced qu'est ce que représente la 3ème image ?

:HS:

Le FC St Paüli est un club de foot des quartiers populaires de Hamburg ( une sorte de Pigalle allemand ) qui a fait figurer dans ses statuts le caractère antifasciste et antiraciste du club .

Infos ici:

Lien wikipedia

ou là : http://www.depeche-mode.be/topic/1587-football-pronostic-ligue-1-et-ligue-jupiler/page__st__514 , message #529.

:HS:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...