ced the red Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je souhaiterais modifier ma signature en y ajoutant / supprimant des photos (liens en .jpg) mais il m'est gentiment notifié que la signature ne peut contenir qu'une seule photo. Serait-ce possible d'y remédier ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je remettrais la limitation à 1 si constate des abus (abus qui m'avaient obligé à instaurer cette limite) Plusieurs images, comme ced the red, cela ne pose pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je souhaiterais modifier ma signature en y ajoutant / supprimant des photos (liens en .jpg) mais il m'est gentiment notifié que la signature ne peut contenir qu'une seule photo. Serait-ce possible d'y remédier ? Merci. Mais tu n'en avais pas déjà plusieurs dans ta signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est good Merci Chef , toujours au top ! Mais tu n'en avais pas déjà plusieurs dans ta signature ? Oui mais au moment de la modification j'avais un message m'indiquant que je ne pouvais qu'en mettre une . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui mais au moment de la modification j'avais un message m'indiquant que je ne pouvais qu'en mettre une . ah ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est vrai que certains membres prenaient leur signature pour le musée du louvre!!! va falloir que je songe à en mettre une moi tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je remettrais la limitation à 1 si constate des abus (abus qui m'avaient obligé à instaurer cette limite) Plusieurs images, comme ced the red, cela ne pose pas de problèmes Je ne mets que les choses que j'aime et comme je n'aime pas beaucoup de choses ça va . Sinon chez l'hébergeur de photos j'ai choisi le format "vignette" qui ne prend pas trop de places . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Moi je signe qu'avec un stylo. Ouaip, ben j'vais y aller hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ouais...ça c'est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je ne mets que les choses que j'aime et comme je n'aime pas beaucoup de choses ça va . Sinon chez l'hébergeur de photos j'ai choisi le format "vignette" qui ne prend pas trop de places . juste une question ced qu'est ce que représente la 3ème image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 juste une question ced qu'est ce que représente la 3ème image ? Le FC St Paüli est un club de foot des quartiers populaires de Hamburg ( une sorte de Pigalle allemand ) qui a fait figurer dans ses statuts le caractère antifasciste et antiraciste du club . Infos ici: Lien wikipedia ou là : http://www.depeche-mode.be/topic/1587-football-pronostic-ligue-1-et-ligue-jupiler/page__st__514 , message #529. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 et la 4 ème ??? :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 et la 4 ème ??? :mdrrrrrrrrrr: Un revival 80's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ced the red
Je souhaiterais modifier ma signature en y ajoutant / supprimant des photos (liens en .jpg) mais il m'est gentiment notifié que la signature ne peut contenir qu'une seule photo.
Serait-ce possible d'y remédier ?
Merci.
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.