Question of time Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Alors voilà, c'est peut être un peu concon, mais bon. Je tapes des mots ( une émotion, une chose, un adjectif, n'importe) et dites moi à quels titres ils vous font penser, et pourquoi, n'hésitez pas à ajouter des mots! JOIE: TRISTESSE: ROUTE: SOUVENIR: ÉNERGIE : SEXE: SOLEIL: NUIT: CALME: DANSER: RELIGIEUX: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 JOIE: condamnation TRISTESSE: in your room ROUTE: route 66 SOUVENIR: never let me down again ÉNERGIE : a pain I m used to SEXE: the wolrd in my eyes SOLEIL: shine NUIT: black célébration CALME: waiting for the night DANSER: just can't get enought RELIGIEUX: clean piège : barrel of a gun violence painkiller mort : pimpf insomnie : goodnite lovers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 TRISTESSE: Sister of night ROUTE : Behind the wheel SOUVENIR: NLMDA ÉNERGIE : A question of time SEXE: World in my eyes SOLEIL: Shine NUIT: Goodnight lovers CALME: Waiting for the night DANSER: A question of time RELIGIEUX: Blasphemous rumours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Ok je mets le premier titre qui m'est venu.pour chaque. Par contre plein de trucs pas.originaux pour moi. je m'excuse pour accents qui manquent et points a des endroits bizarres mon tel en ajoute comme ça et.pas.facile.de.corriger Joie : pleasure little.treasure : en fait j'ai pas pensé à une chanson mais au101 quand Dave pleure. Donc j'ai pris une chanson du 101 Tristesse : damaged people. Une chanson que j'aime.beaucoup sur le cd live de pta zt dont je n'aime pas trop la version studio. Une émotion qui passe dans la phrase Iforget I'm old and dying... Route : route 66 (facile l'explication) Souvenir : stories of old (premier titre qui m'est venu) Energie :john the revelator (car plein de trucs se degagent dans cette chanson) Sexe : dream on (pour le petit mmm de Dave) Sinon dirt :)I want you now Soleil : shine (association d'idée) Nuit : waiting for the night (pareil evident) And there in the still all that you feel is tranquility Calme : idem mais je vais en trouver une autre : goodnight lovers (parce qu'elle m'apaise. Quoi ? Qui a dit que je mettais beaucoup de chansons d'exciter dans ce questionnaire ? ) Danger : suffer well : j'ai pensé au clip et à l'image du Dave qui sombre Religieux : blasphemous rumours : j'ai pensé au texte qui avait choqué dans la façon dont dieu est évoqué Ou Light Propositions de mots : Doute : lie to me Innocence : somebody (cf notre discussion) Respect : come back (pas d'explication en fait) Destin : wrong Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question of time Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 JOIE: Nothing (pcq je me rappelle avoir danser sur cette chanson dans 101 en boucle), Master 'n' Servant TRISTESSE: Enjoy the Silence, Nothing's impossible, Precious ROUTE: Behind the wheel (elle me donne envie de partir très loin) SOUVENIR: Policy of Truth ÉNERGIE : A pain that i'm use to, A Question of Time SEXE: World in My Eyes, I Feel You, In Chains, I want you Now, Stripped,.. (Vu les paroles) SOLEIL: Everything Counts, Route 66 NUIT: Jezebel, Waiting for the Night (Que c'est oriigiinaaal ...) CALME: Peace (plus mélancolique pcq je l'écoute dans les moments difficiles), Judas ( la voix de Martin me calme) DANSER: Pleasure Little Treasure, Nothing, Strangelove RELIGIEUX: Higher Love (le titre me fait penser à l'élévation, la prière, la communion avec qqlc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Oups mon tel a bugué et posté en cours de message apparemment. J'ai aussi vu ds les autres reponses que j'avais lu danger au lieu de danser. Je l'ajoute et prends les propositions de daryl (pas gaies). J'ajoute que pour calme on a tous pensé a la meme et zappé enjoy the silence. Daryl energie j'ai hesité avec celle que tu as mise (premiere idée et j'ai changé). Danser : policy of truth Piège : idem Violence : masters and servant (two minute warning si on considère sous un autre angle le mot violence) Mort : blasphemous rumours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 @ Marie: j'ai supprimé ton doublon allez, je me lance à mon tour : JOIE: just can't get enough TRISTESSE: Little 15 ROUTE: A Question of time ( - 4 points sur l'autoroute à cause de cette chanson !!) SOUVENIR: (souvenir de ma vie: Somebody: j'ai demandé mon amie en Mariage sur ce morceau, elle a dit oui.....et on fêtera nos 10 ans le 18 Août :wub: ) ÉNERGIE : World in my eyes & Halo( un coup de mou, j'écoute et c'est reparti !! ... Plug in Baby de Muse ) SEXE: I want you now :$ SOLEIL: the Sun & the Rainfall NUIT: Stripped...pour son atmosphère sombre CALME: Home & Freestate ( sur moi aussi, la voix de Martin a des vertus reposantes ) DANSER: NLMDA & strangelove RELIGIEUX: Blasphemous Rumours Transe : to have & to hold . A pain that i'm use to Nostalgie : Ice machine & fly on the windscreen ( elle s'appelait MJ, on avait 16 ans ......... :blush: ) pas très original non plus, mais très sympa comme questionnaire!! Merci Question of time Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 JOIE: just can't get enough TRISTESSE: sister of night ROUTE: route 66 SOUVENIR: little 15 ÉNERGIE : never let me down again SEXE: behind the wheel SOLEIL: the sun and the rainfall NUIT: waiting for the night CALME: somebody DANSER: strangelove RELIGIEUX: blasphemous rumours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Merci Yann Tu peux éditer les message d'origine pour ajouter les mots dd chacun aussi ? J'adore ton explication pour route Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 JOIE:phottographic.... TRISTESSE:sister of night ROUTE:behind the wheel!!!!!c'est juste pour le côté pneuamtique du truc!!!! SOUVENIR:A question of time live...Premiére chanson de DM que j'ai écouté en live avec mon homme et qui lui a fait aimer DM un peu plus encore ÉNERGIE :walking in my shoes live de quoi vous booster à mort pour la journée!!! SEXE:stripped....je veux aller sous les arbres avec miseter dave moi.... SOLEIL: the sun and rainfall NUIT:halo CALME:love thieves....ou bien encore somebody DANSER:never let me down again RELIGIEUX: Blasphemous Rumours Transe :personal jesus Nostalgie : black celabration....j'aurai trop aimé être de cette tournée.....mais bon un peu trop jeune magoune!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Sous les arbres oui bonne idée J'ai pas ajouté les mots de Yann : Transe : Ghost Nostalgie : Little 15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 let's go !! JOIE: Master & servant , je saute comme une puce ! TRISTESSE: little 15 et in a manner of speaking (quand j'ai caffard j'écoute et je chiale illico ) ROUTE: hééé route 66 of course !!!! SOUVENIR: see you ... ÉNERGIE : NLMDA , il en faut de l'énergie pour le champ de blé ! SEXE: I want you now et in chains avec Martin surtout ! lol SOLEIL: the sun and the rainfull NUIT: the dead of night CALME: Home DANSER: I just can't get enought , saute comme une puce aussi ! RELIGIEUX: condemnation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 C'est marrant j'avais vu que fletcher avait dit que home l'apaisait et que gore lui avait répondu que ça parlait de la mort. Depuis je ne vois plus cette chanson de la même manière Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 SEXE : Clean :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 C'est marrant j'avais vu que fletcher avait dit que home l'apaisait et que gore lui avait répondu que ça parlait de la mort. Depuis je ne vois plus cette chanson de la même manière C'est exact ... pour ça comme grande fan de Martin je veux Home lors de mon enterrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 SEXE : Clean :popcorn: Egalement ! mon fétiche en plus ! comment j'ai pu l'oublier !! merci Sofad !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 SEXE:stripped....je veux aller sous les arbres avec miseter dave moi.... sinon, pour CLEAN......Just........... Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 là c'est trop dur, j'aurais l'impression de mettre n'importe quoi, y a tellement de titres où beaucoup de thèmes se recoupent....ce ne serait pas vraiment précis et parlant. Mais l'idée est plutôt bonne....juste pas d'inspiration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 y a tellement de titres où beaucoup de thèmes se recoupent.... Tout à fait d'accord... Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Merci, toi tu m'comprends tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 C'est la Dame Ginette's touch Euh encore un sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 On a le droit, on est des ultimes fans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Ouais, c'est vrai après tout !! On peut s'lacher :debile2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Moi j'ai mis le premier titre qui me venait, sinon c'est certain que la liste serait longue. C'est juste une association d'idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Ben c'est super dur, c'est comme choisir un titre par album ...mais faut bien faire un choix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.