Question of time Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 PIEGE: Little 15, John the Revelator (le piège du fanatisme) VIOLENCE: Fly on the Windscreen ( A sense of urgency, come here,kiss me, now) La violence de l'urgence MORT: Blasphemous Rumours INSOMNIE: Condemnation DOUTE: Halo (Tu portes la culpabilité.Comme des chaînes à tes pieds.Comme un halo à l'envers) Shake the Disease, Sometimes. INNOCENCE: See you RESPECT: Home (je l'ai découverte en regardant Touring the Angel pour la 1ère fois, j'ai pensé que Martin Gore est vrmt un parolier respectable) DESTIN: Come Back (y'a des choses auxquelles on peut pas échapper dans la vie) TRANSE: Never let me down again ( Qd je regarde les lives, rien qu'entendre les 1eres notes ca me donne des frissons sur tout le corps, alors le jour où je les vois en concert....) NOSTALGIE: Peace peut être Tragédie: Wrong (j'adore le clip), In Your Room Regrets: The thing you said ( Vaut mieux être seule que mal accompagnée..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.