Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Blaspheeeme!


Question of time

Messages recommandés

Moi je ne peux pas voir la vidéo (dans 2 semaines oui) mais ça a l'air de faire réagir (images et son)

surtout l'image. pour le son c'est PJ mais avec une mélodie vocale différente (qui va assez bien d'ailleurs) et des paroles différentes.

j'aime bien la reprise de PJ par marylin manson (mon coté gothique qui ressort)....désolébreakwind.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'une version rap de P J me choquerait beaucoup moi que cette m****. Au moins ca serait original... Et elle est banale je trouve. :whistling:

@Daryl: les Smashing, CA GèRE! :cool: & la reprise de Manson, je l'aime bien

Ben ouais, qd la "reprise" est à chier, on met l'accent sur l'image pour qu'on apprécie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'une version rap de P J me choquerait beaucoup moi que cette m****. Au moins ca serait original... Et elle est banale je trouve. :whistling:

@Daryl: les Smashing, CA GèRE! :cool: & la reprise de Manson, je l'aime bien

Ben ouais, qd la "reprise" est à chier, on met l'accent sur l'image pour qu'on apprécie

tout le tribute "for the masses" est bien je trouve. ils se sont cassé pour faire des trucs sympa. la reprise par cure est sympa et master and servant version reggae bossa nova par locust est très marrante.

par contre I feel you par placebo sur cover to cover m'énerve. la voix de Molko va pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'une version rap de P J me choquerait beaucoup moi que cette m****. Au moins ca serait original... Et elle est banale je trouve. :whistling:

@Daryl: les Smashing, CA GèRE! :cool: & la reprise de Manson, je l'aime bien

Ben ouais, qd la "reprise" est à chier, on met l'accent sur l'image pour qu'on apprécie

il y a un peu de rap au début...faut aimer.

par contre, la vidéo doit rentrer immédiatement dans le top ten des vidéo les plus nulles du mondesmiley-lisant-journal-47244808f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y 2 manière de "sample"

la premi-=ère l'artiste prend une base musicale, la remanie et en fait quelque chose de nouveau. on aime ou pas mais il a le mérite d'avoir retravailler le son.

La deuxième, on prend le fond musical sans le retravailler en collant d'autres paroles (comme disais LAGAF "on a les paroles on a la sono chiche on en fait un") histoire de faire un "tube" sans trop se fouler et engranger un maximun de pognon

Pour Hillary duff, on est dans la seconde façon.

Mais c'est vrai qu'elle est "physiquement intélligente" :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute c'est simple le peu de remix que jai écouté( en evitant de me percer les tympans) jai les ai trouver nul ( mais cest mon opinion) et pourquoi me diras tu...parce qu'une vrai inconditionnelle de depeche mode comme moi n'ecoute que DU vrai depeche mode ( mais ce n'est que mon avis) ( les remix de linking park et compagnie beurk...) :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...