Daryl Vanhorn Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 ecoute c'est simple le peu de remix que jai écouté( en evitant de me percer les tympans) jai les ai trouver nul ( mais cest mon opinion) et pourquoi me diras tu...parce qu'une vrai inconditionnelle de depeche mode comme moi n'ecoute que DU vrai depeche mode ( mais ce n'est que mon avis) ( les remix de linking park et compagnie beurk...) c'était pas le problème, on parle de reprises pas de remix... (et quand bien même, never let me down splt mix a été remixé par DM et bascombe....et judas tu aimerais quelle version celle du LP mixé par alan wilder ou celle du single mixée par.... alan wilder ?.....mais je suis hors sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 et bien si tu veux tous savoir les reprises non plus ne me convainc pas non plus bien que je n'ai peut etre pas écouter ce qu'il fallait... :hypocrite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 parce qu'une vrai inconditionnelle de depeche mode comme moi n'ecoute que DU vrai depeche mode ( mais ce n'est que mon avis) Tu fais bien de préciser que ce n'est que ton avis car être un fan inconditionnel de DEPECHE MODE n'est absolument pas incompatible avec le fait d'écouter des remixes. Enfin, ce n'est que mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 tu a tout a fait raison...ne m'en veux pas pour ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 tu a tout a fait raison...ne m'en veux pas pour ca .... Loin de moi cette idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 et bien si tu veux tous savoir les reprises non plus ne me convainc pas non plus bien que je n'ai peut etre pas écouter ce qu'il fallait... :hypocrite: je parlais des reprise par DM de titre d'autres groupe (comme route 66 ou dirt qui sont d'ailleurs les seules officielles). je ne me considère pas comme un "faux fan" parce que je préfère certains remix (cependant la plupart des remix que j'apprécie sont des versions alternatives plus que des remix et émanent de DM- et sont antérieur à 1995- ou des producteurs ou ingénieurs du son ayant bossé sur l'album) . maintenant je ne prétend pas être omniscient en la matière non plus, mais si tu t'intéresse un peu à la musique "pop ou rock", tu sauras que la plupart des groupes ne participe même pas au mix final ! . ils découvrent le mix après leurs vacances....à mon avis dm n'échappent pas à la règle. mais la encore je suis hors sujet. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Daryl .....tu embrouilles tout le monde ......(pas besoin de smiley) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Daryl .....tu embrouilles tout le monde ......(pas besoin de smiley) ben non, je dis juste que si DM fait une reprise on serait bien content ! ma réponse était claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 désolé pour la confusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 ben non, je dis juste que si DM fait une reprise on serait bien content ! ma réponse était claire... J't'assure que ça devient trop compliqué pour moi, comprends pu rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 désolé pour la confusion... merci ! on s'emballe on s'emballe et puis voilà c'est le foutoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 tout ca pour dire que finalement vivement le nouvel album de dm.... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 tout ca pour dire que finalement vivement le nouvel album de dm.... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question of time Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Les reprises (ou remix) c'est cme si on changeait la recette de ton plat préféré ( les versions originales de DM), y'en a qui aiment la nouvelle recette, d'autres pas. Moi je suis pas fan fan. OUaaaaaaais, nouvel albuuum :yahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Les reprises (ou remix) c'est cme si on changeait la recette de ton plat préféré ( les versions originales de DM), y'en a qui aiment la nouvelle recette, d'autres pas. Moi je suis pas fan fan. OUaaaaaaais, nouvel albuuum :yahoo: ben pas toujours. parfois c'est juste un hommage que l'on veut rendre à un groupe mythique (placebo qui reprend DM ou U2 et helter skelter par ex) ou juste parce que c'est une bonne chanson ( sinatra qui reprenait something des beatles). parfois c'est juste parce qu'on est blonde jolie la 20aine maquée avec un producteur qui peut trouver un rappeur black pour faire des sous. je m'excuse par avance de ses propos qui peuvent choquer toutes les blondes d'une vingtaine d'année participant au forum et maquée avec un producteur qui peut trouver un rappeur black pour faire des thunes...elles ne sont pas visées. enfin pas directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 je m'excuse par avance de ses propos qui peuvent choquer toutes les blondes d'une vingtaine d'année participant au forum et maquée avec un producteur qui peut trouver un rappeur black pour faire des thunes...elles ne sont pas visées. enfin pas directement. Ah j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question of time Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 tu peux dire "Hilary Duff" aussi Daryl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 tu peux dire "Hilary Duff" aussi Daryl ah mon avis elle est pas la seule. et peut être que cela lui a éviter de faire des films pour adulte. c'est pas pire que de se retrouver dans un film pour adulte...(je sens que certains ne vont pas être d'accord et la préférerait dans un film de marc dorcel plutôt qu'a massacrer des titres de DM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.