Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

The Saturdays..

Question of time

Recommended Posts

Prout de mamouth... Ouais, elles sont bonnes :ange:

bon ça va, just can't get était un titre pop sautillant des années 80, c'est pas non plus le meilleur titre de dm.

Elles font une reprise pop dans le même style mais année 2010. ça n'apporte rien et n'enlève rien au titre original. c'est pas non plus un reprise catastrophique.:punish:

se sont pas vraiment cassées !

Guest little81

L'industrie du disque est par essence ... une industrie. DM a fait un bon choix en optant pour Mute avec une liberté artistique immense ce qui est rarement le cas. Malheureusement la musique est aussi le recflet d'une société pressée et les maisons de disques prennent peu de risques. Reste pour notre époque actuelle internet qui peut permettre en fouinant de découvrir des morceaux non signés.

L'industrie du disque est par essence ... une industrie. DM a fait un bon choix en optant pour Mute avec une liberté artistique immense ce qui est rarement le cas. Malheureusement la musique est aussi le recflet d'une société pressée et les maisons de disques prennent peu de risques. Reste pour notre époque actuelle internet qui peut permettre en fouinant de découvrir des morceaux non signés.

vi mais les choses ont quant même changé depuis les années 80.

avant avec un maxi de DM tu avais trois ou quatre live. avec trois maxi presque un live complet.

maintenant les maisons de disques dédoubles les maxis, sortent des maxi dvd et fourguent des remix moyens (ni mute ni DM ne sont en cause, c'est pareil avec toutes les maisons de disques) et quant tu es taré comme moi tu achète les deux maxi plus le maxi sorti aux US qui regroupent les deux que tu viens d'acheter !

comme quoi il y a l'industrie mais aussi le consommateur avide de tous ce qui le rapproche de son idole.

:cestbien::cestbien::cestbien::cestbien:

avant que l'on se fasse attraper je recentre...on peut pas en vouloir à des filles très sympa de reprendre une chanson non moins sympa avec de solides arguments marketing.

• 2 weeks later...
Guest little81

Rentre ta langue Daryl !

Bon il faudra que je vois cette vidéo en rentrant. Pas pratique de ne pas avoir accès aux truc postés, je vais en oublier moi.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...