Question of time Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Je voudrais savoir si, vous qui avez en moyenne la 30 ou 40ène, avez (encore) dans vos familles des ados filles fans de Tokio Hotel, j'ai été très fan au début de l'adolescence et j'ai accumulé: photos, posters, magasins spéciaux, cartes postales,cds, dvd, portes clés, collier, un t-shirt en taille s, place de concerts, set de table, .. En tout 5,6 kilos Tokio Hotel dont je dois me débarrasser! Prix: 30euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Désolée, chez moi c'est période Pet Shop et scoubidous .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Nous les princesses ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Et moi toupie Bayblade !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Moi c'est les winx et depeche mode... Allez c'est pas grave on fait tous des erreurs dans notre jeunesse:) Moi j'ai un poster grandeur nature de Mac gyver et je sais pas à qui le donner... Mais question: ils sont pas fini les Tokyo hotel???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question of time Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 Pour tout te dire, je m'en informe vraiment pas, mais je sais qu'ils vivent aux U.s.a. comme des vedettes et qu'ils sortent encore des chansons, que je ne préfère pas écouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 C'est rien va ...on a tous nos casseroles tu sais !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Pour tout te dire, je m'en informe vraiment pas, mais je sais qu'ils vivent aux U.s.a. comme des vedettes et qu'ils sortent encore des chansons, que je ne préfère pas écouter ben là j'en reviens pas...je pensais vraiment qu'ils avaient tout stoppés!!!! enfin,moment mémorable la belle douche que le chanteur s'est prise lors d'une cérémonie des mtv awards!!!le brushing version chatoune n'a pas fait long feu..... C'était franchement fun!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Bon, j'ai remis de l'ordre là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 J'ai loupé un truc là ou bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.