Guest jack ryan Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 je suis fan de depeche mode depuis 1982, cela grâce à mon beau-frère qui ma fait découvrir le groupe, et depuis je n'es eu de cesse que d'acheter tout leur albums remix photos et poster, surtout durant mon adolescence en ce qui concerne les posters, j'ai eu le privilège de les voir en concert en 1993 à Lyon en 1998 à Paris Bercy, 2001 à Lyon et à Paris Bercy, 2006 à Lyon et deux fois à Paris Bercy, et enfin 2009 au Stade de France et puis à Lyon. Je n'est qu'un seul regret, c'est de n'avoir pas pu les voir en concert avant 1993. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 salut et bienvenu sur le forum le plus accueillant que je connaisse. comment ça tu as arrêté de collectionné les poster ! et tu mets quoi sur tes murs ? j'ai arrêté aussi les posters.... mon seul regrets ne pas les avoir vu (sauf en dvd) après 93 ! have fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 bienvenu Jack Ryan. :debile1: Je confirme qu'il est génial ce forum !!!! enfin tu vas vite t'en rendre compte de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 bienvenu Jack Ryan. :debile1: Je confirme qu'il est génial ce forum !!!! enfin tu vas vite t'en rendre compte de toute façon bien sur, il est de la CIA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 salut et welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 bienvenue à toi dans la communauté modienne...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Welcome on the best board of the world about Depeche Mode Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bien le bonjour Jack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bienvenue à toi parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question of time Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Hello monsieur! Et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 salut a toi modien Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 he, he , he le meilleur site de depeche Mode c'est ici... Bienvenu a toi Monsieur JACK!!!! :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katmanlou73 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Bienvenu Jack Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 j'aimerais savoir qui a dit que je n'etais que "petit fan"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Bienvenue à toi dans le monde des fans de DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi35 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Je fabrique une machine à remonter dans le temps et je t'invite à venir voir les Dm en concert à leurs début (moi aussi j'étais trop jeune et ai le même regret; Sniff!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bienvenu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jade-mode-fan Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 hey hey jai 13 ans aucun poster et je suis fanatique de depeche mode alors si ta plus besoin de tes poster héhé...non j'te fais une blague(toute fasson j'habie a quebec)alors bienvenue^^(moi aussi je vien d'arriver sur le site) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jade-mode-fan Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Je fabrique une machine à remonter dans le temps et je t'invite à venir voir les Dm en concert à leurs début (moi aussi j'étais trop jeune et ai le même regret; Sniff!) eille je veux y aller aussi, imagine, je suis née dans la periode de exiter moi jai meme pas eu la chance d'aller dans un spectacle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.