Aller au contenu

Jack Ryan:présentation

Invité jack ryan

Messages recommandés

Invité jack ryan

je suis fan de depeche mode depuis 1982, cela grâce à mon beau-frère qui ma fait découvrir le groupe, et depuis je n'es eu de cesse que d'acheter tout leur albums remix photos et poster, surtout durant mon adolescence en ce qui concerne les posters, j'ai eu le privilège de les voir en concert en 1993 à Lyon

en 1998 à Paris Bercy, 2001 à Lyon et à Paris Bercy, 2006 à Lyon et deux fois à Paris Bercy, et enfin 2009 au Stade de France et puis à Lyon.

Je n'est qu'un seul regret, c'est de n'avoir pas pu les voir en concert avant 1993.

• 2 semaines après...

Je fabrique une machine à remonter dans le temps et je t'invite à venir voir les Dm en concert à leurs début (moi aussi j'étais trop jeune et ai le même regret; Sniff!)

Invité jade-mode-fan

hey hey jai 13 ans aucun poster et je suis fanatique de depeche mode alors si ta plus besoin de tes poster héhé...non j'te fais une blague(toute fasson j'habie a quebec)alors bienvenue^^(moi aussi je vien d'arriver sur le site)

Invité jade-mode-fan

Je fabrique une machine à remonter dans le temps et je t'invite à venir voir les Dm en concert à leurs début (moi aussi j'étais trop jeune et ai le même regret; Sniff!)

eille je veux y aller aussi, imagine, je suis née dans la periode de exiter

moi jai meme pas eu la chance d'aller dans un spectacle

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...