Guest violatorose Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 Bonjour tout le monde !Je suis nouvelle sur ce forum, heureuse de voir qu'il en existe ?galement en francais Pour ma part je suis une fan de DM depuis l'album Black Celebration ,donc depuis 1986.J'habite au Qu?bec (Canada).J'ai vue toutes les tourn?es depuis World violation Tour, certaines plus d'un spectacle, car on avait la chance qquesfois de voir DM aussi a Qu?bec et Ottawa. Pour la derni?re tourn?e Playing the Angel, j'ai vue le concert de Montreal du 4 d?cembre, malheureusement cette ann?e ils ne font que Montreal. Et comme j'ai pas pu avoir de cong? au travail, je ne suis pas all?e a Toronto Mon concert pr?f?r? est le World violation Tour, et le dernier Playing the Angel, j'ai ador? le spectacle solo de Dave, certainement parce que j'?tais au premier rang? coll? sur la sc?ne lol assez intime comme concert. C'?tait g?nial comme ambiance!Voila pour ma pr?sentation, je suis une vraie mordue comme on dit !J'en ai jamais assez Bonne journ?e !Violatorose Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 Bienvenue ? toiEt merci pour ta critique du concert Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilian Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 Bonjour tout le monde !Je suis nouvelle sur ce forum, heureuse de voir qu'il en existe ?galement en francais Pour ma part je suis une fan de DM depuis l'album Black Celebration ,donc depuis 1986.J'habite au Qu?bec (Canada).J'ai vue toutes les tourn?es depuis World violation Tour, certaines plus d'un spectacle, car on avait la chance qquesfois de voir DM aussi a Qu?bec et Ottawa. Pour la derni?re tourn?e Playing the Angel, j'ai vue le concert de Montreal du 4 d?cembre, malheureusement cette ann?e ils ne font que Montreal. Et comme j'ai pas pu avoir de cong? au travail, je ne suis pas all?e a Toronto Mon concert pr?f?r? est le World violation Tour, et le dernier Playing the Angel, j'ai ador? le spectacle solo de Dave, certainement parce que j'?tais au premier rang? coll? sur la sc?ne lol assez intime comme concert. C'?tait g?nial comme ambiance!Voila pour ma pr?sentation, je suis une vraie mordue comme on dit !J'en ai jamais assez Bonne journ?e !Violatorosesalut ? toi et bienvenue sur le forum belgeMoi je suis fan depuis Violator et j'ai la chance de pouvoir aller les voir 2 fois l'ann?e prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.