PersonalMode Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 (edited) Nouvelle édition d' "Une Nuit A La Mode" Le samedi 17 décembre, 22H00 (jusque 18/12 - 5H00) Lieu : De Rector Stalhof 5 9000 Gand Tribute night to D≡P≡CH≡ MOD≡ mixed with related music Wave Romantics - Club Wave - Indie - Synthpop - Dance - Britpop - Electro pop - New Wave Classics Entrée : 4 € incl. Vestiaire Evenement dans le calendrier : Vous pouvez y indiquer si vous participez à l'événement Edited August 21, 2011 by PersonalMode Evenement dans le calendrier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Il y en a 2 par an, c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 ca me laisse peut-être le temps de prévoir une descente ça!!!!!! Enfin surtout une montée dans le nord!!!!why not??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 La dernière à eu lieu en juin, et celle encore avant... je sais plus. Très sympa comme soirée, bien que déçu de la musique. Soirée DM avec peu de DM c'est pas trop une soirée DM. Mais peut être feront ils mieux cette fois ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Ok tu y es allé en juin ou d'autres fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 20, 2011 Author Share Posted August 20, 2011 juin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Ok donc on ne sait pas pour les autres fois en proportion de DM. Peut-être d'autres membres y sont-ils allés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question of time Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 HUUUUUU! Faut que j'y aille, mais je vais avoir plein de dificultés encore, c'est pas vrai! J'irais quand même jeter un coup d'oeil, on sait jamais qu'ils passent beaucoup de DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Tu es loin de l'endroit question of time (je ne me rends pas compte) ? J'ai vu des photos, l'ambiance a l'air sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question of time Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 à 200km, mais c'est pour le trajet et surtout pour l'avis parental que ça va coincer TT' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Ah oui c'est pas tout près de chez toi. Bon courage, tu as un peu de temps pour préparer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 21, 2011 Author Share Posted August 21, 2011 Vous pouvez consulter l'évènement dans le calendrier, et y indiquer si vous y participez Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Happi est de retour et elle sera présente ce soir-là!!! Yeaaaah!! Après les 2 dernières excellentes soirées de février et de juin, je suis trop impatiente!!! J'espère tous vous y voir!!! :-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Happi est de retour et elle sera présente ce soir-là!!! Yeaaaah!! Après les 2 dernières excellentes soirées de février et de juin, je suis trop impatiente!!! J'espère tous vous y voir!!! :-) Tout le monde t'attendait !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question of time Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 MMEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE! ça tombe pendant mes EXAMS!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts