Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Vente Maxis, 33 & 45 T, Vhs, K7 Audio...

Recommended Posts

Bonjour !

Ma grande sœur, fan de DM depuis presque 20 ans (et qui m'a fait découvrir... god bless herr lol) m'a demandé de poster ceci :

13649598.jpg

83563715.jpg

90058164.jpg

56851778.jpg

-------------------------

Bonjour à tous les fans de DM !

Afin de faire un peu de vide chez moi en vue d’un déménagement imminent, je vends une grosse partie de ma collection (voir détails plus bas).

En ce qui concerne le prix, j’attends vos propositions, en sachant que j’aimerais si possible vendre le lot (car j’ai peu de temps en ce moment) et que toute proposition de prix raisonnable fera mon affaire.

Les frais de port pour le lot (6kg environ) seront à votre charge : 16,35€ en recommandé avec 200 € de garantie en cas de perte. Sinon, j’habite dans le Val d’Oise et si vous n’êtes pas loin, vous pouvez venir chercher le tout pour faire des économies de frais de port.

Merci.

Marie-Anne

Maxi 45 tours :

· Condemnation, paris mix/ death’s door, jazz mix / Rush, spiritual guidance mix/ Rush, amylnitrate mix (instru)/ Rush, wild planet mix (vocal).

· Barrel of a gun / BOAG Underworld hard mix / BOAG 3 phase mix/ BOAG one inch punch mix / BOAG underwold soft mix

· Stripped, highland mix/ But not tonight, extended mix / Breathing in fumes/Fly on the windscreen, quiet mix/ Black day

· In your room, zephyr mix / In your room, apex mix/ In your room, the jeep rock mix/ Higher love, adrenaline mix/ In your room, extended zephyr mix

· Only when I lose myself (gus gus long play mix)/ Painkiller (Kill the pain mix) / Surrender (catalan FC Out of reach mix)

· Shake the disease (edit the shake) / master and servant( live)/ Flexible (pre-deportated mix)/ Something to do (metalmix)

· Shake the disease (remix extended version)/flexible (remixed extended version)

· See you / Now this is fun (extended versions)

33 tours :

Recoil : album Unsound methods

45 tours :

·
It’s called a heart/ fly on the windscreen
·
Strangelove / pimpf
·
Shake the disease/ Flexible
·
Just can’t get enough/ any second now
·
Little 15/ Stjarna
·
Master and servant/ (set me free) remotivate me
·
Behind the wheel (remix)/ route 66 (45 tours en 2 exemplaires)

VHS :
  • The videos 86-98
  • Devotional
  • Some great videos (1985)

Cassettes:

• Personal jesus, holier than thou approach/ dangerous, sensual mix/ Personal Jesus, acoustic
  • Blasphemous rumours/ somebody/ two minutes warning/ ice machine/everything counts
  • Stripped/Breathing in fumes/But not tonight/fly on the windscreen/black day
  • Walking in my shoes/my joy
  • Everything counts (7” mix)/ new life/boys say go/ nothing to fear/ the meaning of love/ everything counts (12”mix)
  • People are people/now this is fun/love in itself/work hard/told you so/get the balance right/leave in silence/pipeline/everything counts
  • A question of time (extended remix)/stripped (live)/black celebration (live)/something to do (live)/a question of time (remix)
  • The remixers strike again (mix pirate)

CD

• The meaning of love (fairly odd mix)/oberkorn (it’s a small town) development mix)/the meaning of love (7” version)
  • Enjoy the silence (7”version)/ Enjoy the silence (hands and feet mix)/ Enjoy the silence (ecstatic dub)/Sibeling
  • Enjoy the silence (Bass line)/ Enjoy the silence (harmonium)/ Enjoy the silence (Ricki tik tik mix)/Memphisto
  • Policy of truth (trancentral mix)/Kaleid (when the worlds mix)/Policy of truth (Pavlov’s dub)/ Policy of truth (7” version)/ Kaleid (7 “ version)
  • World in my eyes (7” version)/World in my eyes (oil tank mix)/happiest girl (kiss a mix)/ sea of sin (tonal mix)
  • People are people (different mix)/in your memory (slik mix)/people are people (7”vesrion)
  • Love in itself 2/Fools/ Love in itself 3/ Fools (bigger)/Love in itself 4
  • Leave in silence/ excerpt from my secret garden/ Leave in silence (longer)/ further excerpts from my secret garden/ excerpt from my secret garden (quieter)
  • Get the balance right!/the great outdoors/get the balance right (combination mix)/ tora! Tora! Tora! (live)

A question of lust /Christmas island/ Christmas island (extended)/people are people (live)/ it doesn’t matter two (instrumental)/ a question of lust (minimal)

Everything counts (live)/ nothing (live)/a question of lust (live)/everything counts (tim simenon & mark saunders remix)/Strangelove (tim simenon & mark saunders remix)/ everything counts (absolut mix)

Dream on /easy tiger (full version)/ easy tiger (Bertrand burgalat & AS dragon version)

Dream on 4 remixes

It’s no good/slowblow (Darren price mix)/ it’s no good (bass bounce mix)/it’s no good (speedy J mix)

It’s no good (hardfloor mix)/Slowblow/ It’s no good (andrea parker mix) /It’s no good (motor bass mix)

Depeche mode : the singles 86>98 album sampler 6 titres

Depeche mode : “now this is fun” 9 titres remixés par DJ mel et Jonathan Mc Bride

Depeche mode DJ’s revenge (12 titres)

Depeche mode : words about music : interview disc

Yazoo : album Upstairs at eric’s

Guest little81

Vendre le lot va sembler difficile sur un forum DM car beaucoup doivent avoir une partie.

Perso je ne saurais évaluer tout ça en terme de prix, c'est difficile.

J'aurai bien pris quelques trucs en regardant à tête reposée après mon retour de dimanche mais le lot je pense bien au-dessus de mes moyens du moment.

Vendre le lot va sembler difficile sur un forum DM car beaucoup doivent avoir une partie.

Perso je ne saurais évaluer tout ça en terme de prix, c'est difficile.

J'aurai bien pris quelques trucs en regardant à tête reposée après mon retour de dimanche mais le lot je pense bien au-dessus de mes moyens du moment.

Bonjour, finalement, je me suis inscrite sur le forum, ça me permettra de suivre directement mon annonce et aussi d'aller taper la discut de temps à autre sur DM. :happy:

Je comprends que je vais avoir sûrement du mal à vendre le lot et j'avoue n'avoir aucune idée du prix que ça pourrait valoir, c'est pour ça que j'ai demandé qu'on me fasse un proposition.

Mais comme je suis quand même sympa :angel::happy: je suis prête à vendre certains articles en dehors du lot mais, si possible, il faudrait en prendre plusieurs en même temps parce que, comme je vous l'ai dit, j'ai une vie trépidante et si je pouvais éviter de la passer à la poste, ça m'arrangerait! :biggrin:

donc peut-être à bientôt little81! :bye:

Guest little81

Bonjour, finalement, je me suis inscrite sur le forum, ça me permettra de suivre directement mon annonce et aussi d'aller taper la discut de temps à autre sur DM. :happy:

Je comprends que je vais avoir sûrement du mal à vendre le lot et j'avoue n'avoir aucune idée du prix que ça pourrait valoir, c'est pour ça que j'ai demandé qu'on me fasse un proposition.

Mais comme je suis quand même sympa :angel::happy: je suis prête à vendre certains articles en dehors du lot mais, si possible, il faudrait en prendre plusieurs en même temps parce que, comme je vous l'ai dit, j'ai une vie trépidante et si je pouvais éviter de la passer à la poste, ça m'arrangerait! :biggrin:

donc peut-être à bientôt little81! :bye:

Ok je regarde ça lundi (et mes beaux parents etant dans le val d'oise, il y aura peut-etre moyen de ne pas te deplacer si on prends des trucs)

Guest devotedestel

Salut Anne Marie

Tu es toujours fan de DM ? tu as une très belle collection tu sais ça me déchirerait le coeur de me séparer de tout ça moi... :cry3:

si tu es pressée de vendre passe une annonce sur e-bay ou le boncoin ça marche en général ;)

Guest devotedestel

sinon tu as la possibilité disquaires ou vide-greniers pas de pb d'envois mais là tu vas être obligée de quasiment les donner !!! et je pense que ce n'est pas ce que tu veux !

conseil de collectionneur...garder au moins les trucs qui vont prendre de la valeur (sans doute les vinyles et surtout les maxi et 45 tours qui ont peu de chance d'être ré-édités), les trucs quasi introuvables et donc difficile à évaluer (K7 vidéo the singles) ou rigolos (comme les K7 audio...bon ok je suis le seul qui pensait que ça n'existait plus, mais quand même).

pour les maxi cd tu as quelques versions d'origines qui sont intéressantes ou vont l'être car il en restera bientôt que peu...les autres se sont les ré-éditions (avec les espèces d'anneaux inutiles et la bande noire) issus des coffrets qui sont encore en vente.

Salut tout le monde, je vois qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum, c'est cool! :tongue:

Alors merci beaucoup pour tous vos conseils. Je suis toujours fan de DM mais disons que je me suis beaucoup calmée par rapport à avant où j'achetais tout ce que je trouvais sur eux. Là, tant que j'ai de quoi écouter leur musique (j'ai tout en mp3 et je garde les albums en cd), ça me suffit et puis j'espère pouvoir les voir un concert à nouveau car pour l'instant je ne les ai vu qu'une seule fois à Bercy (exciter tour).

Bref, j'aimerais bien vendre tout ça, ça ne me déchirera pas le coeur (ça l'aurait sûrement fait il y a quelques année je l'avoue :snif2:) et puis même si ça prends de la valeur, c'est pas grave, celui ou celle qui me l'aura racheté sera bien content(e). :spiteful:

little81, tu as vu si des choses t'intéressaient

davegahanette54, tu es vraiment intéressée par le lot? Ca m'arrangerait vraiment.

et tu n'auras qu'à revendre Yazoo à Daryl vanhorm! :laugh:

Pour le prix, j'en ai vraiment aucune idée, c'est pour ça que j'avais demandé qu'on me fasse une proposition. Donc, j'attends ton prix par MP. Et puis, après on pourra négocier. Comme je l'ai dit mon but n'est pas de me faire de l'argent (mais bon, je vais pas lâcher tout ça pour 20 euros, hein?) et si ça peut faire un(e) fan(e) heureux(se), ça me va! :yahoo: C'est pour ça aussi que j'ai voulu poster cette annonce sur un forum et pas sur ebay ou leboncoin, pour tomber sur des gens qui achèteraient tout ça parce qu'ils sont fans et pas forcément pour les revendre.

Voilà, à bientôt!

oui je le suis etant donné que chez moi j'ai une petite piece ou je commence a avoir pleins de chose de dm et jaimerais vraiment compléter ma collection et en faire mon ptit musé a moi

avec deux petites bougies allumé tout les soirs...une cape noire et une femme nue au cheveux noir psalmodiant question of lust à l'envers.. :locked:

ooops pardon je fantasmais tout haut. :diable::naughty::diable:

j'ai trop vu l'exorciste.

pfff

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...