Daryl Vanhorn Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 c'est ton épouse ou ta copine qui doivent etre ravie.... les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bref, j'aimerais bien vendre tout ça, ça ne me déchirera pas le coeur (ça l'aurait sûrement fait il y a quelques année je l'avoue ) et puis même si ça prends de la valeur, c'est pas grave, celui ou celle qui me l'aura racheté sera bien content(e). Demande à Alan de les vendre pendant sa vente aux enchères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 les deux tu as réponse à tout Daryl tu me fais trop rire !!! Demande à Alan de les vendre pendant sa vente aux enchères ! ça va lui faire de la concurrence ça et il doit payer son divorce !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 tu as réponse à tout Daryl tu me fais trop rire !!! n'ai pas réponse à tout la preuve là je sais pas que répondre. :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 n'ai pas réponse à tout la preuve là je sais pas que répondre. :kissforum: Arrête de faire le modeste, on te l'a dit que tu avais réponse à tout déjà (moi) ! (et voilà encore HS dans un topic DM pffff). Soyons sérieux : marie-Anne j'espère que tu as eu mon mp pour la vente (parfois les notifications de mp n'arrivent pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Anne Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 salut à tous, alors je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu le suivi du sujet donc je croyais que personne n'avait répondu. Little81, oui j'ai eu ton MP, je vais te répondre tout de suite. davegahanette54, je t'envoie aussi un MP puisque tu as l'air intéressée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 En cliquant sur suivre, il faut bien choisir le niveau de notifications par mail (immédiat, journalier, hebdomadaire etc...) et si on ne choisit rien, on ne recoit rien... le suivi se fait uniquement via le panel de l'utilisateur : http://www.depeche-mode.be/index.php?app=core&module=search&do=followed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 En cliquant sur suivre, il faut bien choisir le niveau de notifications par mail (immédiat, journalier, hebdomadaire etc...) et si on ne choisit rien, on ne recoit rien... le suivi se fait uniquement via le panel de l'utilisateur : http://www.depeche-m...rch&do=followed Oui c'est super complet cette fonctionnalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Anne Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 En cliquant sur suivre, il faut bien choisir le niveau de notifications par mail (immédiat, journalier, hebdomadaire etc...) et si on ne choisit rien, on ne recoit rien... le suivi se fait uniquement via le panel de l'utilisateur : http://www.depeche-m...rch&do=followed Merci beaucoup, je débute sur ce forum, c'est sympa de m'aider ! Je viens de le faire. Courriel n'était pas coché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.