JUJU Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Personnelement je ne connaissais pas cette version mais comme j'ai une fan des beatles à la maison j'ai trouvé ceci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 jolie trouvaille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 oui très joli trouvaille !!! tu sais de quand elle date cette reprise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 effectivement belle trouvaille !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 New CD "Yesterday In Hannover-Acoustic piano and exciter sessions"Released in 2002 by "Music for Pleasure/UMS ltd", Made In Europe. Original, factory made CD" source googeule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 New CD "Yesterday In Hannover-Acoustic piano and exciter sessions"Released in 2002 by "Music for Pleasure/UMS ltd", Made In Europe. Original, factory made CD" source googeule quel précision Daryl et merci à gogolle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 New CD "Yesterday In Hannover-Acoustic piano and exciter sessions"Released in 2002 by "Music for Pleasure/UMS ltd", Made In Europe. Original, factory made CD" source googeule quel précision Daryl et merci à gogolle c'est pas gentil de se moquer j'avais cité la source Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Il a encore une voix plus proche des débuts de DM que les dernières qu'il chante avec sa voix plus grave. Je réécoute en entier, ça buggait hier. Malgré les larsens, c'est super touchant je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
JUJU Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Ben voilà le renseignement est trouvé plus rapide que moi Merci pour la précision Daryl Link to comment Share on other sites More sharing options...
JUJU Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 oui très joli trouvaille !!! tu sais de quand elle date cette reprise ? Ben voilà on été plus rapide que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Hanovre (Allemagne) - 9 octobre 98 (si je me souviens bien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 hummmm quelle voix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 t'as mis le temps, je t'ai prévenue hier !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.