gotgollot Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 Bonjour ? tous, j'ai particip? au concours sur www.playingtheangel.fr qui se terminait il y a pr?s d'un mois.Je n'ai toujours pas eu de nouvelles, y a-t-il des gens qui ont gagn? sur le forum ?Et sit oui, avez-vous re?u vos lots ??Merci de vos r?ponses, ? bient?t ? Anvers !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 toujours aucune nouvelle non, je me demande aussi quid...?Faut voir si d'autres y ont particip?, je sais que PeM (l'admin) y a particip? mais ca fait longtemps que je ne suis plus rest? assez sur le net que pour parler un tantinet avec lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 Vous avez encore le temps pour recevoir vos lotsLors du dernier concours organis? (remixes 81..04) les lots ont ?t? livr?s 4 mois apr?s si j'ai bon souvenir... et dans certains autres concours organis?s (hors DM) je sais que certains ont du attendre plus de 6 mois.....Donc soyez pas trop impatient.... ca viendra mais avec le temps....qu'as tu gagn? gotgollot ???pour ma part j'ai gagn? le t-shirt.... :glare: pas mal en ?tant 5 ?me.... sinon pour plus d'infos, n'h?site pas ? les contacter par mail avec la page contact du site du concours, ils ne mettent pas autant de temps ? r?pondre qu'ils n'envoient les lots Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 Ca ce n'est pas s?r lol, ils n'ont toujours pas r?pondu au mien :-DMais bon maintenant je ne m'en fais plus j'attends c'est bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gotgollot Posted December 13, 2005 Author Share Posted December 13, 2005 Salut ? tout,merci pour vos r?ponses, ?a me rassure quelque peu !!!Pour ma part, j'ai gagn? un T-shirt (15 ou 16?me du classement), en ?sp?rant que le mod?le soit chouette.Vivement qu'ils envoient tout cela...J'ai de toute fa?on envoy? un mail au webmaster pour savoir les news.A bient?t chers fans de DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 en ?sp?rant que le mod?le soit chouette.esp?re plutot que la taille soit bonne...apr?s le fiasco du concours Gahan (pour lequel j'ai ?t? deuxi?me jusqu'au dernier jour o? ils ont d?cid? d'adapter les r?gles) je me suis promis de ne plus jamais me casser le cul ni d?figurer forum ou site avec ces crasses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 ouf, heureusement je ne suis que 43eme, je ne risque pas d'avoir un cd taille 6-8ans :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.