lionel Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bon ça y'est ! Nous y voilà presque, les vacances se terminent, et nos illusions d'un été radieux également. Faut pas se lamenter, reste plus qu'une année à attendre ! Enfin pas tout à fait puisque maintenant l'été est entre mi Avril et mi Mai. Reste à organiser mieux les vacances pour l'année prochaine et convaincre son patron et l'éducation Nationale de décaler les choses de 2 mois. En ce qui concerne les ptits gars qui braillent du Depeche Mode sur les scénes du Nord/Pas de Calais, nous pensons aussi à la rentrée des classes. Bien sur, la saison n'est pas tout fait finie car nous jouons le Samedi 27 Aout sur l'Esplanade de Sainte Cécile (concert reporté de Juillet pour cause de canicule!) et nous finissons notre tournée d'été par une date le Samedi 10 Septembre au MUNDAKAFE de Henin Beaumont à 21h00 (36 rue Saint Martin, village de Beaumont pour ceux qui sont du coin). Nous avons bien vite troqué nos sandalettes en plastic pour nos Boots Made In London, bien content de vous retrouver car vous nous manquiez. Après cette date de début Septembre, SECRET GARDEN rentre dans sa grotte quelques temps car nous avons du boulot. Nous allons avancer dans notre set: Mettre des nouveaux morceaux (même sous la torture je ne vous direz rien !), améliorer notre visuel, démarcher de belles dates avec les outils qu'il nous faut...etc. Je vous explique tout cela car, passer à la vitesse supérieure nous oblige également à recruter un musicien de plus, c'est une chance pour nous de pouvoir le faire! Jérôme fait beaucoup de belles choses avec ses petits doigts mais il n'en a que 10 (c'est vrai il pourrait faire un effort !!!!). Et si nous voulons aller plus loin et plus fort, un deuxième clavier nous est indispensable. Te voilà donc concerné, Toi fidèle lecteur du Forum: Nous cherchons un être humain (homme, femme, hybride), entre 25 et 75 ans (75 ans serait vraiment être un maximum), aimant assez Depeche Mode pour en jouer 2 heures sur scène, possédant son matériel (claviers, ou config ABLETON, ou les deux), habile de ses doigts et de ses machines, autonome pour se déplacer, pour partager les parties claviers avec Jérôme. On ne remplace pas, on ne substitue pas, on additionne pour avoir encore une meilleure couverture Clavier, plus riche, plus étoffée. On recherche quelqu'un de sérieux, convivial, les répétitions se font entre Lens et Béthune une fois par semaine dans un local qui nous est propre, on peu y laisser du matériel. En répétition on met en place, le boulot étant fait à la maison, le but étant de tourner sur de belles scènes, nous n'avons pas besoin de sortir d'albums ,ceux de DM seront toujours bien mieux!!!! Voilà, si cette perspective t'intéresse, tu peux nous joindre à l'adresse suivante: amplijtm45@yahoofr Notre page myspace t'es également ouverte pour avoir un aperçu de notre travail: http://www.myspace.com/secretgarden4 SECRET GARDEN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 je connais Alan W qui a besoin d'oseille pour payer son divorce ..... si ça peut aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 C'est une idée, en plus il connait déja pas mal les titres !! Merci du tuyau, je l'appelle de suite ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 pourquoi je sais pas jouer du clavier moi !!!!! Si non plus sérieusement, jérôme connais pas quelqu'un dans son entourage qui jouedu clavier aussi ? ou recontacter Sebastien si il veut réintégré le groupe ? Si non désolé je connais personne qui joue du clavier ... Tu as mis une annonce à l'ESM à bully les mines ? on sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Tu en ai où dans la recherche Lionel ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Je rentre de mon séminaire de la reprise du Boulot. Je vais monter en puissance pour des annonces, effectivement faire un tour chez ESM est une bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jade-mode-fan Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 bah moi jai 13 ans MAIS j'adore le clavier electrique (la musique en particculier)je t.r.i.p.e sur DM....mais jai 13ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jade-mode-fan Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 a et j'habite a quebec et le clavier j'en joue hein je fais pas juste l'adorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Je te propose de faire des repetitions sur internet, pour les concerts c'est un peu plus difficile par contre, sauf si on joue à Quebec !!!!!! En tout cas merci de ton message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jade-mode-fan Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 toute façons peu pas jai 13 ans et je dois terminer ma BD pour quelle puisse se publier et le secondaire arrive demain pour moi alors je vais etre pas mal debordé c'est temps ci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Bon, pas de panique tu n'auras pas tout le temps 13 ans. Pour ma part mes 13 ans n'ont durés que 12 mois, par contre pour d'autres cela peut durer plus longtemps: 15, 17, 24 mois et certains bloquent même le compteur sur leurs 13 ans pour le reste de la vie. Ah, ou sont mes 13 ans? les booms, et ce bon et viel album Speek and Spell, l'époque ou le son des claviers de DM ressemblait fortement à la musique des Space Invaders et autre Pac Man !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 J'ai peut être quelqu'un .... il fait des remix de DM , il est sur Lille mais il est timide !!! je lui ai dit de venir samedi afin de voir l'ambiance du groupe et afin de vous rencontrer après le concert si ça le tente ... a suivre ... mais continue tes recherches quand même au cas où ... j'ai posté son lien youtube sur le facebook à Rod en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel Posted September 4, 2011 Author Share Posted September 4, 2011 Merci de l'info Gorine, visiblement Rodolphe à pris contact avec lui. Les remix sur Youtube sont vraiment sympa. Bon à Samedi et encore merci du tuyau jeune fille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 De rien jeune homme ! biz à samedi pour une super soirée !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faithtodm Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 J'aurai aimé tant savoir jouer du clavier.......je peux faire Fletch en tapant dans les mains!!!! Allez à Samedi Biz Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 cool !! t'es là ce soir jefff !! excellent !!!!!!! a tout à l'heure !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.