Jump to content

steffy

Guest steffy

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Je viens de m'inscrire ? ce forum de discussion par pur hasard: c'?tait le premier list? par google quand j'ai tap? les mots "soir?es depeche mode".

Bon, vu qu'il avait un joli design et que nombre de ses membres ?taient francophones, cela m'a aussi encourag? ? le choisir.

Je vous dis tout cela car je suis suisse et parce que je n'ai pas trouv? de forum d?di? ? depeche mode dans ma r?gion sur le net (m?me si j'ai pas beaucoup cherch?...) et parce que je recherche d?sesp?rement des soir?es disco type "ann?es 80" et surtout, ?videmment, d?di?es ? depeche mode, un groupe que j'ai red?couvert l'?t? pass? par la compil "The Singles" qui m'a fait un choc ?motionnel terrible me replongeant dans mon enfance... :wub:

Voici pourquoi j'adore depeche mode: ce groupe est, selon moi, un symbole de cette p?riode, j'ose dire magique, ou en tout cas tr?s particuli?re, du d?but des ann?es 80, o? l'on se pr?occupait d'argent et de luxure et o? on ?tait cyniques comme maintenant, mais sans l'agressivit? et la peur ambiante qui r?gnent ? pr?sent dans notre monde. Bon, je dois bien reconna?tre que mon cas est probablement tr?s li? au fait que je le d?couvrais na?vement ? ce moment-l? (je suis n? en 1976), mais on pourrait difficilement me faire croire qu'il n'y avait pas une certaine euphorie g?n?rale dans la soci?t? en ce temps-l?, d'origine probablement pathologique ? cause de la guerre froide, mais bien r?elle selon moi.

Voil? pourquoi j'?coute ?norm?ment depeche mode depuis 6 mois: je pense que je fais une r?gression mentale mais bon: les singles de depeche mode des ann?es 80 n'ont-ils pas un parfum d'innocence, de spontaneit?, d'impulsivit? et d'?motionalit? propre aux personnes comme moi, sensibles :blush:

A+

steffy

Quelle po?sie:-)

Jolie pr?sentation qui m?rite - comme pour tous les membres nouveaux - un grand WELCOME;-)

PersonalMode (admin) sera content de lire tes compliments sur le design;-)

Bon "forumage" ? toi;-)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...