davegahanette54 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 j'ai remarqué,en écoutant les radios belges ( que je peux ecouter facilement en habitant proche de la frontière),qu'elles passaient beaucoup plus de dm que sur les ondes francaises POURQUOI? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Parce qu'on connait la bonne musique Les directeurs de Classic 21 et de PureFM sont des fans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question of time Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Classic 21 & Pure Fm, c'est les meilleures stations belges Des radios comme NRJ ou Radio Contact passent pas grand chose d'intéressant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 heureusement qu'il y a classic 21 il en passe 3/4 fois par jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Vous avez bien de la chance ! Car pour pouvoir écouter du DM en France, il ne faut pas compter sur les radios ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 de temps en temps ils en passent sur rtl2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Oui, faut quand même pas exagérer. En France, les radios passent du DM, peut être un peu plus quand ils ont une actu, c'est vrai....Mais en même temps qu'est ce que ça peut faire quand on est fan on écoute chez soi, autant qu'on veut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 c'est évident mais je trouve ca dommage quand meme que les radio ne s'interessent pas plus a dm.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Et DMode Radio alors ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 je parlais des radios comme rtl,virgin radio,.... ne t'inkiete pas je n'ai SURTOUT PAS OUBLIE DMODE radio 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts