Aller au contenu

"violator" le meilleur de DM qu'en pensez vous?

davegahanette54

Violator  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

c'est certains et je peux te dire qu'a chaque fois que j'ecoute enjoy the silence ca me fait toujours remonter pleins de choses en mémoire et que ca m'arrive meme de décrocher une p'tite larme :blush:

Invité devotedestel

il y a un avant et un après Violator pour moi . avant, c'est une montée en puissance entre Black celebration, For the masses puis Violator....après, il ya eu les tourments et le retour à la vie .

Je trouve que c'est l'album le pus complet, et le plus abouti musicalement , bien que mon album culte reste Music for the Masses.

et puis y'a World in my eyes :wub:

Alors là mon Yannou, on peut dire que l'on est jumeaux modiens :spiteful: :spiteful: :spiteful:

Mise à part World in my eyes mais qui est malgré tout dans mes 5 premières largement.

C'est ce que je me tue à dire !!! Quand tu es passé par Black celebration ... puis tu prends une claque avec Music for the masses et la fessée avec Violator ou tout est parfait, tu ne peux plus rien attendre de plus, personnellement !!!

Tout pareil que vous les garçons Violator fait parti d'un lot avec BC et MFTM !!! le nirvana DM pour moi !!!!!

Invité little81

Tout pareil que vous les garçons Violator fait parti d'un lot avec BC et MFTM !!! le nirvana DM pour moi !!!!!

Et moi ! J'ai dit que j'étais d'accord avec Yann hier bouhouhou je ne fais pas partie de votre groupe ! :snif2:

Invité devotedestel

Et moi ! J'ai dit que j'étais d'accord avec Yann hier bouhouhou je ne fais pas partie de votre groupe ! :snif2:

Mais si Marie tu es ma copine donc toujours avec moi :sad::kisshug2: :kissforum: on fait parti du même groupe "les vamps" !!!!

Invité little81

:console: moi c'est little15 ok un peu HS ...gnagnagna je sais :kissforum:

Bon choix Daryl ! :clap:

PS : Ca y est tu nous la chante. (L'autre jour il n'a pas plu finalement)

Grrrrrr encore tombée dans le piège du HS ! Tu fais exprès, je me fais avoir à chaque fois (je résiste à tout sauf à la tentation. Oscar Wilde : tant qu'à être HS, on peux parler du HS non ? Au fait Davegahanettte54, tu devais créer un post citation aujourd'hui, non ? Je me rattrape aux branches ;) )

PeM attention à ce que tu vas dire pour le HS, on se tient bien dans la section DM, mais aujourd'hui j'ai mon immunité, tu as commis un péché de forum en transformant mes propos, on est quitte ! ;)

Bon choix Daryl ! :clap:

PS : Ca y est tu nous la chante. (L'autre jour il n'a pas plu finalement)

Grrrrrr encore tombée dans le piège du HS ! Tu fais exprès, je me fais avoir à chaque fois (je résiste à tout sauf à la tentation. Oscar Wilde : tant qu'à être HS, on peux parler du HS non ? Au fait Davegahanettte54, tu devais créer un post citation aujourd'hui, non ? Je me rattrape aux branches ;) )

PeM attention à ce que tu vas dire pour le HS, on se tient bien dans la section DM, mais aujourd'hui j'ai mon immunité, tu as commis un péché de forum en transformant mes propos, on est quitte ! ;)

pas moi qui ai choisi, c'est elle qui m'a choisi. j'expliquerai un jour pourquoi.

et je chante toujours comme une casserole....sauf kaleid :boulet:

tu as vu comment on évite le HS ! la classe non ?

Invité jade-mode-fan

jaime mieux les album d'avant (personne sera daccore avec moi :D) moi j'adore construction time again, a broken frame(jai appris a l'aimer car ça peux pas s'aimer au premier coups cette album^^) music for the masses et black celebration

jaime mieux les album d'avant (personne sera daccore avec moi :D) moi j'adore construction time again, a broken frame(jai appris a l'aimer car ça peux pas s'aimer au premier coups cette album^^) music for the masses et black celebration

Si plusieurs apprécient beaucoup la première période (daryl , au rapport !). Effectivement a broken frame est plus complexe qu'il ne parait, j'apprends à le connaître aussi.

Invité jade-mode-fan

salut désolé j'était pas trop là mais je confirme. je développe demain....

en passent je me pose une question sur ta photo?dessus est-que c'est david Duchovny dans the X files?

en passent je me pose une question sur ta photo?dessus est-que c'est david Duchovny dans the X files?

C'est bien david duchovny (mais vu la coupe, apres periode x_files si je ne m'abuse, a confirmer par Daryl)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...