Jump to content

Newborn

PasadenaMode

Verdict?  

11 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Hep vous autres!!! :-)

Quelle est votre appr?ciation du B-side de "APTIMUT"?

Personnellement, rien ? dire, encore une b-side qui fait bonne figure et que j'aimerais voir jouer en live. (en m?me temps ils pourraient tout jouer en live aussi, ?a me conviendrait :wub:). D?marrage calme, profond, et puis une p?che associ?e ? la voix de Dave, encore une fois super expressive.

Enfin, je suis s?duit, once more, c'est superbe, quelle p?riode:-)

• 4 weeks later...

Je trouve cette face B superbe. Il y a bien longtemps qu'un morceau de Dm ne m'avait plus fait un effet pareil. J'attends avec impatience la troisi?me face B car je me dis que si Dave n'avait pas fournit de titres pour PTA, l'album aurait ?t? sensiblement diff?rent mais tout aussi bon. Je vais surement m'amuser ? faire un PTA en retirant les titres de Dave et les remplacer avec les titres en Face-B. Les derni?res face-B sonnent 87/90. New Born est de la trempe de Happiest Girl et Sea Of Sin. :smile:

Bref je suis compl?tement gaga de ce titre. J'essaie de ne pas trop l'?couter en boucle car je risque d'en etre d?goutt

Je trouve cette face B superbe. Il y a bien longtemps qu'un morceau de Dm ne m'avait plus fait un effet pareil. J'attends avec impatience la troisi?me face B car je me dis que si Dave n'avait pas fournit de titres pour PTA, l'album aurait ?t? sensiblement diff?rent mais tout aussi bon. Je vais surement m'amuser ? faire un PTA en retirant les titres de Dave et les remplacer avec les titres en Face-B. Les derni?res face-B sonnent 87/90. New Born est de la trempe de Happiest Girl et Sea Of Sin. :smile:

Bref je suis compl?tement gaga de ce titre. J'essaie de ne pas trop l'?couter en boucle car je risque d'en etre d?goutt?.

Ah Philippe,comment va? Pass? de bonnes vacances?

Tout ? fait d'accord avec toi pour Newborn, un d?lice pour les oreilles:-)

Enfin, tous mes voeux sinon hein;-) Comme pour tout le monde

Bin vi! Bananier et Pommes saut?es ? tous! :smile:

Superbes vacances. La p?che pour affronter cette tourn?e. :biggrin:

Avez-vous d?j? re?u le t-shirt?? Moi rien et ?a me fait tr?s peur l?....

Je propose de faire une petite escale ? Li?ge pour partir en caravane (lol) ? Dusseldorf le 20.

Disons une esclae mitraillette quoi! :laugh::laugh::laugh: Parce qu'?pr?s c'est choucroute et saucisse.... :dry:

Bin vi! Bananier et Pommes saut?es ? tous! :smile:

Superbes vacances. La p?che pour affronter cette tourn?e. :biggrin:

Avez-vous d?j? re?u le t-shirt?? Moi rien et ?a me fait tr?s peur l?....

Je propose de faire une petite escale ? Li?ge pour partir en caravane (lol) ? Dusseldorf le 20.

Disons une esclae mitraillette quoi! :laugh::laugh::laugh: Parce qu'?pr?s c'est choucroute et saucisse.... :dry:

Ce n'est pas une mauvaise id?e ?a. Faut en parler avec PeM et tout ceux qui font Dussel le 20:-D

Ah Philippe,comment va? Pass? de bonnes vacances?

Tout ? fait d'accord avec toi pour Newborn, un d?lice pour les oreilles:-)

Enfin, tous mes voeux sinon hein;-) Comme pour tout le monde

Non je ne les ai tjs pas recus

Moi non plus mais Foub sur MC m'a dit qu'ils avaient ?t? envoy?s hier... je m'attends donc ? les recevoir demain au plus tard ? mon avis s'ils ont ?t? envoy? de Belgique

New Born est splendide...mon t-shirt l'est tout autant!

C'est vrai, qu'apr?s Free, on est pas d?cu de la 2?me B face...terrible!

pour le troisi?me single qui sort 25 ans apr?s le tout premier, on esp?re encore davantage....Gourmands que nous sommes!

New Born est splendide...mon t-shirt l'est tout autant!

C'est vrai, qu'apr?s Free, on est pas d?cu de la 2?me B face...terrible!

pour le troisi?me single qui sort 25 ans apr?s le tout premier, on esp?re encore davantage....Gourmands que nous sommes!

Tu l'as dit Domi:-D

Seulement hier?? :blink:

Oulah je vais le voir sur msn illico. :mad:

Bah faut pas t'en faire, je les aurai bien pour le 20?

Non? :sad: lol

No problemo de toute mani?re s'ils arrivent pour le 19 au GRAND plus tard :happy:

J'ai recu mes t-shit le 2 janvier, sur le cachet de la poste il ?tait mis le 29 d?cembre

si les votres ont ?t? envoy? en prioritaire comme moi, vous les aurez avant le 20

J'ai recu mes t-shit le 2 janvier, sur le cachet de la poste il ?tait mis le 29 d?cembre

si les votres ont ?t? envoy? en prioritaire comme moi, vous les aurez avant le 20

Sans soucis, j'ai re?u aujourd'hui et ils ont ?t? envoy? mardi. En parfait ?tat, les M fille un peu trop M pour mes cousines alors je les refile ? ma soeur et ma belle soeur lol. Et celles-ci auront les t-shirts HOMMES :-d que j'avais pris pour mes potes qui ne viennent pas ? la tourn?e.

Vivement le 20 que je les arbore parmi ces 65000 personnes :-D quelle folie

Dites au fait, ? Bercy on sait caser combien de personne?

See you;-)

Danke scheun PeM;-)

Ca va vraiment ?tre ph?nom?nal la LTU Arena alors:-D

Vivement Dusseldorf:-p

Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

a

aa

Remue le couteau dans la plaie..... :glare:

Bon pour Dusseldorf...on fait quoi??? On se retrouve ? Li?ge ou non??

PTA caravane: "Rod??niii????" :biggrin:

Moi je serais pour. Seul hic, tant que je n'ai toujours pas d?cid? de me rendre plus autonome, je ne pars pas seul, je pars avec PeM, si lui te suit, alors ?videmment je vous suis. Qui d'autre viendrait?

Je fais la route avec meyan (de MC). Je vois Stumm et JCdus ce soir; Je vais leur proposer. :wink:

Dis ? Pem que c'est pour la bonne cause: une mitraillette avant de passer la fronti?re! :biggrin::biggrin: :blush:

Connaissant aussi ses cousins qui viennent avec lui, je pense que ?a plaira ? tout le monde cette id?e.

En tous cas niveau d?part, il m'avait laiss? entendre qu'on partirait en d?but de matin?e. Qu'en est-il pour toi, ? quelle heure penses-tu partir? Tu es s?rement plus habitu? au concert DM que moi donc niveau heure d'arriv?e tu dois savoir mieux que moi ce qu'il faut fair epour avoir les bonnes places :-D(note bien pour Dusseldorf maintenant que j'y pense, je n'ai que des places assises, j'esp?re pouvoir malgr? tout descendre)

Bah pour moi objectif maximum: 18h00 dans la salle.

Pour le reste, c'est sans importance. Je pensais partir vers 11h00 de Charleroi pour arriver ? notre aise ? Li?ge vers 12h15. Se restaurer. Repartir et passer un peu dans Dusseldorf pour dire qu'on y a mit les pieds. Tout ?a ? notre aise.

Bah pour moi objectif maximum: 18h00 dans la salle.

Pour le reste, c'est sans importance. Je pensais partir vers 11h00 de Charleroi pour arriver ? notre aise ? Li?ge vers 12h15. Se restaurer. Repartir et passer un peu dans Dusseldorf pour dire qu'on y a mit les pieds. Tout ?a ? notre aise.

Joli programme. j'ai laiss? un mp ? PeM ainsi d?s sa connexion il me dit quoi

See you

Ca marche pour moi j'ai 4 places dans ma voiture :wink:

C tt bon, Flood is on the road again :-D

J'attends que PeM ait fini sa journ?e et qu'il donne signe de vie sur le forum;-)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...