Question of time Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Ola amigos! Si vous êtes sur facebook, n'hésitez pas à aller jouer à ce jeu, en décrochant les niveaux, on a accès aux "Légendes" et qui il y a dans les légendes heiiiiiiiiiiin ? http://apps.facebook.com/wearemusic/?ref=bookmarks&fb_source=bookmarks_apps&fb_bmpos=2_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 pfff......little 81 mène 8 à 0 contre moi .....avec des scores d'extra terrestres !!! ps: je t'ai envoyé une demande d'ajoût Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 C'est vrai qu'il est sympa ce jeu mais je ne compte plus mes défaites face à Little81 aussi... elle est trop forte (ou je suis trop nulle !!!!) il faut que j'essaie de t'affronter QOT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 C'est vrai qu'il est sympa ce jeu mais je ne compte plus mes défaites face à Little81 aussi... elle est trop forte (ou je suis trop nulle !!!!) il faut que j'essaie de t'affronter QOT nanananèèèèèreuh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 nanananèèèèèreuh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question of time Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 C'est vrai qu'il est sympa ce jeu mais je ne compte plus mes défaites face à Little81 aussi... elle est trop forte (ou je suis trop nulle !!!!) il faut que j'essaie de t'affronter QOT Je t'attends de pied ferme Estelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.