Jump to content

Star Wars Trilogy

PersonalMode

Recommended Posts

Pour ceux qui sont accros a Star Wars, vous savez sans doute qu'un coffret sp?cial DVD des ?pisodes 4, 5 et 6 va sortir.... un coffret 4 DVD avec plein de bonus....

Il sortira le 21 septembre, soit le lendemain du DVD Devotional....

Vive les d?penses....

En tout cas moi, j'ach?te les deux...

Si vous voulez plus de d?tails sur le coffret et meme le commander : Cliquez ici

starwars2.gif

• 3 weeks later...
  • 5 months later...

Bon je sais le post est un peu vieux mais je me permets que le sujet est d?j? lanc? pour pousser une guelante; j'ai offert la trilogie ? mon copain d?s sa sortie et il ne l'a pas encore regard?!!!

si c'est pas du foutage de gueule, ?a!! :angry:

Guest STUMM
Bon je sais le post est un peu vieux mais je me permets que le sujet est d?j? lanc? pour pousser une guelante; j'ai offert la trilogie ? mon copain d?s sa sortie et il ne l'a pas encore regard?!!!

<{POST_SNAPBACK}>

ouais! largue le !! :biggrin:

ou attache le devant la t?l? :laugh:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah mdr quoi excellent :p Vmt le type il a assur? :D

Sorry je suis m?chant... je sors :laugh:

• 6 years later...

Un vieux post qui se remet au gout du jour suite à l'arrivée de Star Wars en édition Blu-Ray

Un intégral en coffret Collector 9 Blu-ray !

41DT6iOmnCL._SL500_AA300_.jpg

Profitez en, pour l'instant il y a une réduction à l'achat : CLIQUEZ ICI

• 3 months later...
  • 8 months later...

Oh Bordel !

Disney vient de racheter LucasFilm pour la modique somme de 4,05 milliards de dollars.... de ce fait, Disney devient propriétaire des licences de Star Wars et Indiana Jones

Star Wars 7 est prévu pour 2015, et d'autres films devraient voir le jour, et ce pour bien remplir les poches de Mickey......

Pfffffff :(

• 4 years later...

Après le fist fucking subit par le décevant épisode 7, on a droit à une histoire de Star Wars se déroulant entre l'épisode 3 et l'épisode 4... La bande annonce semble prometteuse... cela dit, celle de l'épisode l'était tout autant...

Alors j'espère juste que ce Rogue One sera la pommade anale cicatrisante que j'attend, et pas une séance de jetefaispeterlespointsdesutureetjetelelargisaupassage.....

• Like 3

• 2 years later...

Ça me rend malade que Georges Lucas ait ajouté des tas de retouches numériques débiles, modifié des scènes entières et remplacé des musiques dans les épisodes 4,5 et 6 de Star Wars. Les versions d'origine sont désormais pratiquement introuvables !

Quel c........... ce Lucas ! (désolé de m'emporter, mais c'est vrai que ce type, j'ai envie de l'étrangler ! Si seulement il proposait sur les DVDs et les Blu-ray discs la version remaniée et la version d'origine... Mais non ! Cette andouille veut faire disparaître la version d'origine !!!)