PersonalMode Posted August 21, 2004 Share Posted August 21, 2004 Pour ceux qui sont accros a Star Wars, vous savez sans doute qu'un coffret sp?cial DVD des ?pisodes 4, 5 et 6 va sortir.... un coffret 4 DVD avec plein de bonus....Il sortira le 21 septembre, soit le lendemain du DVD Devotional.... Vive les d?penses....En tout cas moi, j'ach?te les deux...Si vous voulez plus de d?tails sur le coffret et meme le commander : Cliquez ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave59noir Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Que la force soit avec notre porte-monnaie !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 25, 2004 Author Share Posted August 25, 2004 Que la force soit avec notre porte-monnaie !!! Bien dit jeune padawan... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave59noir Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Ceci dit, j'adore l'univers star wars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 1, 2004 Author Share Posted September 1, 2004 Tu n'es pas le seul, et je deviens impatient en ce qui concerne la sortie de l'?pisode III : Le retrour de Dark Vador (normalement ce sera ce titre la) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave59noir Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 Je suis aussi impatient que pour la sortie d'un album de DM !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 21, 2004 Author Share Posted September 21, 2004 Cela fait trois semaines que les magasins doivent refuser les r?servations car les stocks sont ?puis?s... incroyable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 26, 2004 Author Share Posted September 26, 2004 Ca y est, je l'ai enfin... Depuis le temps que j'en revai, magnifique image et superbe bande sonRien a dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 Bon je sais le post est un peu vieux mais je me permets que le sujet est d?j? lanc? pour pousser une guelante; j'ai offert la trilogie ? mon copain d?s sa sortie et il ne l'a pas encore regard?!!!si c'est pas du foutage de gueule, ?a!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 Bon je sais le post est un peu vieux mais je me permets que le sujet est d?j? lanc? pour pousser une guelante; j'ai offert la trilogie ? mon copain d?s sa sortie et il ne l'a pas encore regard?!!!si c'est pas du foutage de gueule, ?a!! <{POST_SNAPBACK}>ouais! largue le !! ou attache le devant la t?l? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 9, 2005 Author Share Posted March 9, 2005 J'en connais d'autres qui ont fait ca... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 J'en connais d'autres qui ont fait ca... lol<{POST_SNAPBACK}>oulah!?a sent le v?cu!!!quant ? moi je vais opter pour la deuxi?me solution de Stumm! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 Bon je sais le post est un peu vieux mais je me permets que le sujet est d?j? lanc? pour pousser une guelante; j'ai offert la trilogie ? mon copain d?s sa sortie et il ne l'a pas encore regard?!!!si c'est pas du foutage de gueule, ?a!! <{POST_SNAPBACK}>Ah mdr quoi excellent Vmt le type il a assur? Sorry je suis m?chant... je sors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 Ah mdr quoi excellent Vmt le type il a assur? Sorry je suis m?chant... je sors <{POST_SNAPBACK}>P? grave je l'ai bien cherch?!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 P? grave je l'ai bien cherch?!! <{POST_SNAPBACK}>Bah je m'en veux quand meme, c'etait petit et facile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 Un vieux post qui se remet au gout du jour suite à l'arrivée de Star Wars en édition Blu-Ray Un intégral en coffret Collector 9 Blu-ray ! Profitez en, pour l'instant il y a une réduction à l'achat : CLIQUEZ ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 99,99 € à la fnac ........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 EUR 77,48 + LIVRAISON GRATUITE avec le lien que j'ai donné Et en plus ça fait vivre le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 (Re)Sortie de l'épisode I : La menace Fantome.... en 3D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 Oh Bordel ! Disney vient de racheter LucasFilm pour la modique somme de 4,05 milliards de dollars.... de ce fait, Disney devient propriétaire des licences de Star Wars et Indiana Jones Star Wars 7 est prévu pour 2015, et d'autres films devraient voir le jour, et ce pour bien remplir les poches de Mickey...... Pfffffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 (edited) Edited October 30, 2012 by Yann The Revelator 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 Après le fist fucking subit par le décevant épisode 7, on a droit à une histoire de Star Wars se déroulant entre l'épisode 3 et l'épisode 4... La bande annonce semble prometteuse... cela dit, celle de l'épisode l'était tout autant... Alors j'espère juste que ce Rogue One sera la pommade anale cicatrisante que j'attend, et pas une séance de jetefaispeterlespointsdesutureetjetelelargisaupassage..... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 j'avoue boiter encore 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Moundir joue bien pardon je sors ---- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SisterOfNight Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Ça me rend malade que Georges Lucas ait ajouté des tas de retouches numériques débiles, modifié des scènes entières et remplacé des musiques dans les épisodes 4,5 et 6 de Star Wars. Les versions d'origine sont désormais pratiquement introuvables ! Quel c........... ce Lucas ! (désolé de m'emporter, mais c'est vrai que ce type, j'ai envie de l'étrangler ! Si seulement il proposait sur les DVDs et les Blu-ray discs la version remaniée et la version d'origine... Mais non ! Cette andouille veut faire disparaître la version d'origine !!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts