Aller au contenu

ultra versus exciter

Daryl Vanhorn

ultra versus exciter  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

tu aurais pu simplement dire oui et m'appeler pour ces sombres histoire de conjugaisons. c une faute de frappe en plus

Tu voulais que je te corriges ce matin dans un autre post (citations ?) (au fait topic DM on va se faire frapper, heureusement que tu l'as ouvert ce topic).

Pfffff Bon t'arrête de poster sur le forum on peut plus tchater en paix, c'est décousu ! Et puis je bosse demain, t'as vu l'heure ?!!! (déjà que tu m'empêche de bosser le midi !!!!!! :tongue: )

Tu voulais que je te corriges ce matin dans un autre post (citations ?) (au fait topic DM on va se faire frapper, heureusement que tu l'as ouvert ce topic).

Pfffff Bon t'arrête de poster sur le forum on peut plus tchater en paix, c'est décousu ! Et puis je bosse demain, t'as vu l'heure ?!!! (déjà que tu m'empêche de bosser le midi !!!!!! :tongue: )

je suis pas tout seul Marie au téléphone...surtout si tu m'envoies un sms ou un mail pour t'appeler. :love:

je suis pas tout seul Marie au téléphone...surtout si tu m'envoies un sms ou un mail pour t'appeler. :love:

:bleh::bleh::bleh::bleh: C'est pas moi qui ai eu l'idée na na nèreuuh ! (CE2 je rappelle mon niveau, il ne faut pas trop m'en demander)

:bleh::bleh::bleh::bleh: C'est pas moi qui ai eu l'idée na na nèreuuh ! (CE2 je rappelle mon niveau, il ne faut pas trop m'en demander)

Le sujet à la base c'est quand même un débat sur les albums du groupe non ???

Le sujet à la base c'est quand même un débat sur les albums du groupe non ???

on a le droit de s'appeler même pour parler d'exciter puisqu'on est pas d'accord :mdr:

mais tu as raison, donc soyons sérieux. le problème c'est qu'on a dérivé sur u2.

bref, juste un truc rigolo écoutez la basse d'useless au début et celle d'insight à partir de 3,12 minutes c'est très rigolo

je suis tolérant mais là c'est pas possible ! c'est comme mélanger de l'huile et de l'eau...la production, le son, les arrangement, la basse, les percussions, la sensation lourde d'ultra et la légèreté d'exciter. non je peux pas les écouter ensemble. :yuk:

Tu es tolérant????

Pour moi, aucun problème si un fan a des avis différents sur la carrière de DM! je n'oppose pas les albums Ultra et Exciter, (d'accord avec SOFAD).

Daryl, j'ai un fils en CM1, il donne des cours particuliers, ça t'interesse?

Tu es tolérant????

Pour moi, aucun problème si un fan a des avis différents sur la carrière de DM! je n'oppose pas les albums Ultra et Exciter, (d'accord avec SOFAD).

Daryl, j'ai un fils en CM1, il donne des cours particuliers, ça t'interesse?

Attention ! Je pense qu'il disait JE ne peux pas les écouter ensemble. Il a opposé ultra et exciter car ça faisait débat dans d'autres topics, donc pour en parler, c'est une discussion récurente.

Et puis il est très tolerant, parfois des coups de folie, mais ça ne dure pas. Je pense que le propos est moins virulent qu'il n'y parait. Pas facile à l'écrit.

Attention ! Je pense qu'il disait JE ne peux pas les écouter ensemble. Il a opposé ultra et exciter car ça faisait débat dans d'autres topics, donc pour en parler, c'est une discussion récurente.

Et puis il est très tolerant, parfois des coups de folie, mais ça ne dure pas. Je pense que le propos est moins virulent qu'il n'y parait. Pas facile à l'écrit.

Pas de souci, ma dernière phrase montre que j'aborde le sujet avec légèreté. En tout cas, il a une très bonne avocate

Pas de souci, ma dernière phrase montre que j'aborde le sujet avec légèreté. En tout cas, il a une très bonne avocate

Oui j'avais noté la dernière phrase (mais tu sais il ne faut pas le dire, il est ULTRA susceptible à ses heures, un petit défaut, comme moi du reste).

Merci pour l'avocate (c'est lui l'avocat, mais il a mis sur un topic que j'avais des dispositions :) )

Daryl, on s'associe ?

Bon en tous les cas je préfère toujours EXCITER !

Attention, deux mots dissimulés dans ce post évitent le HS :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...